Comment devenir un vérificateur d`assurance

vérificateurs d`assurance sont encouragés à adhérer à une association professionnelle telle que la Société nationale de cotisation d`assurance-comptes (NSIPA).

Assurance comptes sont la compagnie d`assurance des employés ou des entrepreneurs indépendants travail pour les compagnies d`assurance. Les vérificateurs examinent les politiques et les dossiers d`une compagnie assuré à veiller à ce que la prime qu`elle verse à la compagnie d`assurance correspond à l`exposition réelle de la compagnie d`assurance pour la perte, établi au moment où la police a été émise. La société auditée doit fournir certains documents financiers, tels que ses politiques en matière de responsabilité et les politiques de rémunération des travailleurs, à l`auditeur.

  • Remplissez un diplôme de baccalauréat dans un domaine lié à l`assurance. Un baccalauréat degré est pas nécessaire pour devenir assurance vérificateur, mais ayant un peut conduire à plus de possibilités d`emploi et augmentera vos chances d`être embauché pour une entrée de gamme travail. Prendre des cours en mathématiques, en entreprise et en anglais. Celui-ci vous aidera à développer interpersonnelle compétences qui font partie intégrante de communiquer efficacement avec les clients. Certaines écoles offrent des programmes qui sont adaptés aux étudiants intéressés à entrer dans l`audit.

  • Faites atterrir un stage d`été, qui de nombreuses entreprises offrent aux étudiants des collèges. Les stages sont précieux, car les sociétés de location préfèrent les candidats ayant de l`expérience.




  • Développer maîtrise de l`informatique, comme une grande partie de votre travail sera fait sur les ordinateurs. Familiarisez-vous avec diverses assurances et des logiciels d`entreprise, tels que Excel, Access et SAS (Statistical Analysis System).

  • Acquérir de l`expérience en travaillant pendant trois ans qui effectuent des vérifications sur le terrain, sous la supervision d`un vérificateur principal, qui vous préparera à travailler seul.

  • Joignez-vous à une organisation nationale accrédité comme la Société nationale de cotisation d`assurance-comptes (NSIPA). L`application est disponible sur le site Web NSIPA. En Juillet 2010, annuel cotisations sont $ 95.

  • En outre démontrer vos connaissances professionnelles. Une option consiste à compléter l`associé Assurance des particuliers programme (API) offert par l`Institut d`assurance de l`Amérique en. Une autre option est d`obtenir le titre de la prime d`assurance vérificateur agréé (CIPA) offert par le NSIPA.

  • Maintenir votre expertise professionnelle en complétant la formation continue des programmes offerts par les organisations professionnelles. Ces programmes se composent de l`enseignement en classe, séminaires et conférences.

AUTRES

Comment accepter l`assurance фото

Comment accepter l`assurance

Vous pouvez développer votre activité essentiellement en acceptant l`assurance comme une forme de paiement. La…

» » » » Comment devenir un vérificateur d`assurance