Les ingénieurs considèrent plusieurs facteurs lors du choix d`un actionneur. Une chose est qu`ils considèrent le mouvement linéaire créé par le actuator- l`extrémité de la tige de l`actionneur peut parcourir une très longue distance au cours de son extension, ou il pourrait ne pas bouger beaucoup à tous. La distance réelle de la tige se déplace est connu comme sa course. Vous devez étendre et rétracter l`actionneur pour mesurer sa course. La façon la plus précise pour ce faire est de faire fonctionner l`actionneur à la source d`énergie qu`il sera finalement utiliser quand il est installé.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
Connectez l`actionneur à sa source d`alimentation. Relier un actionneur hydraulique à une source hydraulique sous pression, et un actionneur électrique à une source d`alimentation électrique.
Dégager l`actionneur. L`extrémité de la tige de l`actionneur n`a pas à être connecté à un composant. En fait, il est plus facile de mesurer la course si la tige de l`actionneur est pas attaché à quoi que ce soit.
Mesurer la longueur de l`ensemble actionneur dans la position rétractée. Mesurez à partir de la base de l`actionneur au centre du trou de boulon ou trou d`épingle à l`extrémité de la tige.
Prolongez l`actionneur.
Mesurer la longueur de l`ensemble actionneur dans la position étendue, à partir de la base de l`actionneur par rapport au centre du trou de boulon ou de trou d`épingle à l`extrémité de la tige. Il est important de mesurer l`actionneur à partir du même emplacement exact à chaque fois pour la plus grande précision.
Soustraire la mesure de l`actionneur dans la position étendue de la mesure de l`actionneur dans la position rétractée. La différence entre les deux est la course de l`actionneur.