Comment devenir un professeur d`anglais à puerto vallarta

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Grâce à son emplacement surplombant la magnifique baie de Banderas, Puerto Vallarta au Mexique a longtemps été un point d`attraction pour les voyageurs de partout dans le monde. Avec ces voyageurs est la nécessité pour les travailleurs qui peuvent parler anglais - quelque chose que vous pouvez capitaliser sur si vous êtes l`espoir de travailler comme professeur d`anglais dans la région. Décrocher un emploi en tant que professeur d`anglais à Puerto Vallarta commence avec un fond dans l`enseignement, au moins une connaissance de base de l`espagnol, et une volonté de battre la rue pour trouver un emploi.

  1. Formation des enseignants

  2. Certaines écoles anglaises sont prêts à embaucher des gens avec des diplômes universitaires et peu ou pas d`expérience de l`enseignement, mais pour vous rendre aussi commercialisable que possible, il est préférable d`obtenir un certain type de formation des enseignants. Avoir un diplôme d`enseignement ou d`un certificat d`enseignement de l`US vous qualifier pour presque tous les emplois. Si vous ne disposez pas de cela, gagner un professeur d`anglais comme un certificat de langue étrangère. La formation est disponible à partir de nombreuses académies en ligne. Pour en apprendre davantage sur les différents programmes, visitez les sites Web tels que ESL Café, GoAbroad.com ou TESOL.net Dave. En outre, les écoles comme l`Université English Teachers Institut a également offert le droit de formation TEFL à Puerto Vallarta à partir de 2014. Les programmes de formation sont généralement entre 120 et 150 heures, et couvrent les bases de la grammaire, la gestion de classe et de professionnalisme. Attendez-vous à payer plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars, en fonction du programme et de son emplacement.

  3. Trouver un emploi




    • Certaines écoles TEFL offrent une aide au placement, afin de profiter de cette ressource si votre école fait. Alors que certaines académies et écoles de langue anglaise à Puerto Vallarta pourraient avoir des sites Web, la meilleure façon de découvrir des emplois et de vous présenter comme un candidat pour visiter la région et de construire une liste de contacts. écoles de langue anglaise sont souvent situés dans les zones touristiques telles que la zone de l`hôtel de la ville et Zona Romantica, la partie ancienne de la ville située au sud de la plage principale de la ville, donc être prêts à battre le pavé dans ces domaines avec reprise en main. Pour des offres d`emploi et des publicités pour les écoles de langue, consultez le site Web du Banderas Nouvelles, qui est le journal anglais de la ville. Aussi, parler aux gestionnaires d`hôtels qui sont connus pour embaucher des enseignants pour les membres du personnel. Puerto Vallarta a aussi un Américain école K-12, Colegio Americano de Puerto Vallarta, ce qui pourrait être à la recherche des professeurs d`anglais qualifiés.

    Le processus d`entrevue

    • Si vous trouvez quelqu`un qui est intéressé à vous embaucher, une leçon d`échantillon préparé au cas où vous êtes invité à faire "travailler" entretien. Au cours de l`entrevue, vous pourriez également être posé des questions au sujet de votre style d`enseignement, ou vous pourriez être invité à répondre "comportementale" des questions telles que la façon dont vous traitez avec les élèves démotivés ou des étudiants qui font des devoirs pas complète. Même si vous êtes enseignant anglais, Puerto Vallarta est encore un domaine largement hispanophone, et des écoles pourrait également tester vos compétences en langue espagnole.

    Gagner sa vie

    • Même si vous trouvez un emploi tout de suite, ne vous attendez pas à gagner beaucoup d`argent à enseigner l`anglais au Mexique. Selon les données 2014 sur le site Web World of TEFL, les enseignants TEFL à travers le Mexique a obtenu une moyenne de 800 $ à 1500 $ par mois d`enseignement dans les centres linguistiques, et entre 1000 $ et 1500 $ l`enseignement dans les écoles locales. Avec des appartements meublés dans la Zona Romantica coûte 500 $ par mois ou plus, qui ne laissera pas beaucoup pour les autres frais de subsistance. En conséquence, certains enseignants apportent de l`argent avec eux pour les frais de subsistance, les emplois secondaires de travail, ou faire un autre travail en tête-à-un tutorat pour compléter leurs revenus d`enseignement.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jose Luis Pelaez Inc / Blend Images / Getty Images

AUTRES

Enseigner l`anglais au japon фото

Enseigner l`anglais au japon

Les occasions d`enseigner l`anglais au Japon sont nombreux parce que le gouvernement japonais estime que la capacité…

Comment enseigner italien фото

Comment enseigner italien

Vous pouvez devenir un professeur d`italien pour les étudiants du secondaire ou collégial en devenant couramment la…

» » » » Comment devenir un professeur d`anglais à puerto vallarta