Comment enseigner italien

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez devenir un professeur d`italien pour les étudiants du secondaire ou collégial en devenant couramment la langue italienne et l`acquisition de votre certificat d`enseignement. Même si vous êtes un locuteur natif, pour enseigner l`italien aux États-Unis, vous avez besoin d`au moins (4 ans) diplôme d`études collégiales de votre baccalauréat et très probablement une maîtrise en éducation, avec des cours d`enseignement spécialisé, un stage de formation des étudiants et un note de passage sur l`examen de l`enseignant national. La plupart des écoles secondaires aux États-Unis offrent seulement l`espagnol et le français comme choix de langue étrangère, avec quelques offre italienne. Les enseignants italiens sont les plus en demande dans les milieux collégial et universitaire ou dans des écoles privées qui enseignent aux gens d`affaires et les compétences linguistiques des touristes.

Instructions

  1. Atteignez la maîtrise de l`italien. Si vous êtes déjà un locuteur natif et parle couramment l`italien parlé et écrit, visite ou de parler avec un collège ou une université pour voir si vous pouvez passer des tests pour prouver la maîtrise et d`atteindre des crédits en vue d`un diplôme de baccalauréat. Même si vous parlez couramment la langue, pour enseigner la langue, vous devez le prouver par les pouvoirs obtenus dans les universités agréées de bonne réputation. Si vous n`êtes pas déjà couramment, vous devez étudier la langue.




  2. Apprenez à enseigner. Les techniques d`enseignement de l`artisanat des plans de leçon solides à l`enseignement différencié pour les différents types d`apprenants peuvent être apprises dans un bon programme de diplôme de premier cycle ou des cycles supérieurs. La plupart des programmes comprennent des cours sur la théorie, la pédagogie et la pratique. l`enseignement des étudiants, où vous êtes observé pour un semestre et enseigner sous la direction attentive d`un enseignant expérimenté, fait généralement partie du programme d`études.

  3. Prenez un examen de licence. Le département de l`éducation au collège ou à l`université peut vous fournir les formulaires de demande, tester les dates et lieux pour faire le test. Lors du passage, vous pouvez enseigner. La plupart des États aux États-Unis exigent un diplôme de maîtrise, mais donnent aux enseignants du temps pour l`obtenir. Vous pouvez commencer à enseigner une fois que vous avez un diplôme de baccalauréat et de votre certification, aussi longtemps que vous avez terminé votre diplôme de maître dans le délai fixé par l`état dans lequel vous êtes autorisé à enseigner.

  4. Enseigner l`italien sans avoir obtenu un certificat et le degré d`enseignement. Vous pourriez trouver des opportunités parmi les nombreuses écoles de langues ou non-accréditée programmes de formation continue. Vous ne devez pas être certifié pour enseigner dans ces conditions. Beaucoup d`adultes qui cherchent à apprendre une langue étrangère pour les affaires ou pour le plaisir aiment prendre des cours de formation continue.

  5. Trouvez cours de formation continue par le biais de votre district d`école secondaire, un collège ou une université bureau d`extension ou au bureau local de l`éducation des adultes. Préparez vos informations d`identification, curriculum vitae et une lettre de motivation, et de les soumettre à la tête du programme. Vous pouvez être invité à interviewer avec le directeur du programme et fournir au directeur un plan de cours et des plans de leçon échantillon.

Ressources

AUTRES