Travailler au Groenland est un rêve rare en raison de ses glacées pittoresques pentes, des vues magnifiques sur les aurores boréales, et l`élégance physique intacte. Enseignement de l`anglais contribue à rendre le rêve de travailler au Groenland une réalité, parce que même si il y a seulement quelques écoles, il y a une pénurie d`enseignants. Donc, si vous voulez profiter d`une culture unique, de prendre dans les sites, ou enseigner aux étudiants avides, vous pouvez le faire tout en appliquant pour enseigner l`anglais au Groenland.
Choses que vous devez
- certification d`enseignement
- Passeport
- casier judiciaire vierge
Contacter une école au Groenland pour voir s`il y a des possibilités d`enseignement disponibles. Il n`y a pas que de nombreuses écoles au Groenland donc ce ne sera pas long. Cela ne veut pas dire qu`il n`y a pas de possibilités d`enseignement - il y a une pénurie d`enseignants au Groenland, en particulier dans des endroits éloignés comme le district de Qaanaaq.
Postuler pour un poste d`enseignant avec une organisation internationale. Si vous ne pouvez pas trouver du travail en contactant directement les écoles, vous pouvez le faire indirectement avec un organisme tiers pour des frais de dossier. programmes Réputés peuvent être trouvés où vous avez reçu la certification en enseignement de l`anglais comme langue étrangère (FLE), ou organisations, y compris TEFL International, LanguageCorps et CIEE.
Renseignez-vous sur l`essentiel. Vous devez connaître les conditions de l`endroit où vous vivez, y compris si vous allez payer le loyer ou non. Salaire, assurance-maladie, et une carte de l`endroit où vous allez vivre et travailler d`autres choses à envisager de demander.
Prendre des dispositions pour un visa à votre ambassade du Danemark local. Visas pour le Groenland sont séparés des visas pour le Danemark, mais ils sont appliqués au Danemark Ambassades. Cela prendra environ trois mois pour traiter. Sans visa, vous avez aucun moyen d`entrer dans le Groenland ou gagner de l`argent en tant que professeur il.
Communiquez avec la police au Groenland si vous prévoyez de rester là-bas pendant plus de trois mois. Vous aurez besoin d`un permis de séjour, sauf si vous êtes un citoyen de l`Union européenne, qui est facilement donnée si vous avez tous les documents nécessaires comme visa, permis de travail, passeport, et un formulaire de vérification de casier judiciaire.