Problèmes une sage-femme fait face dans le cadre de sa pratique

<article data-type="article">
Les sages-femmes offrent des soins aux femmes enceintes pendant la grossesse, le travail et la période post-partum.

La pratique des sages-femmes est très différente dans le monde entier. Aux Pays-Bas, les sages-femmes sont des fournisseurs les plus courantes de soins pour les femmes enceintes, et ils pratiquent indépendamment de doctors- aux États-Unis, la plupart des sages-femmes ne peuvent pratiquer sous la supervision d`un médecin, et un peu de pratique illégale. Cependant, il y a quelques problèmes que chaque sage-femme est susceptible de faire face à un certain moment dans le cadre de sa pratique.

Problèmes avec les clients Accepter

  • Pour une femme enceinte, en choisissant l`accoucheuse droit est une décision importante qui requiert du temps et de la pensée. Mais pour la sage-femme, en choisissant les bons clients est également important. Le modèle des sages-femmes des soins consiste à «réduire au minimum les interventions technologiques" lors de l`accouchement, et il donne également des sages-femmes la responsabilité de «l`identification et la référence des femmes qui ont besoin d`une attention obstétricale." Déterminer si une femme enceinte est un bon candidat pour un accouchement naturel et la naissance avec peu ou pas d`interventions est la première tâche d`une sage-femme. La sage-femme doit évaluer si une femme est susceptible de connaître des complications et nécessiter des interventions pendant le travail avant d`accepter cette femme dans sa pratique. Décider quels sont les facteurs de risque potentiels sont acceptables et qui devrait être fait référence à une pratique différente exige que la sage-femme équilibrer ses propres capacités, les compétences et la volonté de prendre des risques avec le désir de la famille pour une naissance naturelle et la volonté de prendre des risques et se préparer à une naissance saine .

problèmes juridiques




  • La législation relative à la pratique des sages-femmes est compliquée aux États-Unis. Différents états reconnaissent un assortiment de licences sages-femmes. Comme tous les professionnels de la santé, une sage-femme risque face poursuites pour faute professionnelle à un moment donné au cours de sa carrière. En outre, elle doit apprendre les règles régissant sa pratique dans son état. Certains États reconnaissent la licence Certified Professional Midwife et permettent des sages-femmes de pratiquer de façon indépendante et d`assister les naissances dans tous les milieux, y compris les hôpitaux, les centres de naissance et les maisons. D`autres Etats ne reconnaissent que la licence infirmière sage-femme certifiée et nécessitent des sages-femmes à pratiquer sous la supervision d`un médecin. Une sage-femme qui se rend dans un état différent peut constater que sa certification est plus reconnu et sa méthode habituelle de la pratique est désormais illégal. Certaines sages-femmes vont jusqu`à pratiquer illégalement dans les Etats qui ne reconnaissent pas leur licence.

Problèmes de complications pendant le travail

  • Même quand une femme est en bonne santé et sa grossesse progresse normalement, il y a toujours une possibilité de complications survenant durant le travail. Complications pendant le travail est un problème que chaque sage-femme est certaine de faire face à un certain moment dans sa pratique. La sage-femme doit décider rapidement ce qui est l`origine du problème et comment intervenir. Lorsque vous assistez à une naissance à la maison de la mère ou à un centre de naissance autonome, la sage-femme doit décider si le problème nécessite plus l`intervention technologique qu`elle est en mesure de fournir dans ce cadre. Si elle le fait, elle doit prendre des dispositions pour la mère d`être transféré dans un hôpital.

Problèmes financiers

  • Parce que le modèle des sages-femmes des soins consiste à «fournir la mère à l`éducation individualisé, des conseils et des soins prénataux», ainsi que «continues mains sur l`assistance pendant l`accouchement," la plupart des sages-femmes, en particulier ceux qui pratiquent de façon indépendante, doivent limiter leur nombre de clients, refusant de prendre plus de clients qu`elle peut assister personnellement. Les sages-femmes qui travaillent dans des cabinets de groupe ou qui ont des partenaires peuvent prendre plus de clients, mais pas autant que d`un obstétricien qui ne propose pas la même quantité de temps ou d`attention personnelle à chaque femme enceinte dans ses soins. En outre, les sages-femmes qui pratiquent en dehors des hôpitaux peuvent avoir des difficultés à obtenir le remboursement d`assurance. À cause de cela, une sage-femme peut faire face à des problèmes d`avoir suffisamment de clients pour soutenir sa pratique ou dans la collecte de paiement pour tout le travail qu`elle fait.

AUTRES

» » » » Problèmes une sage-femme fait face dans le cadre de sa pratique