Quelles qualifications dois-je devenir pompier?

<article data-type="article">
Les pompiers attaquent plus que les incendies.

Les pompiers font plus que les incendies vient de mettre dehors. Ils répondent également à une variété d`autres appels et sont souvent l`un des premiers services d`urgence sur la scène. Par conséquent, leurs connaissances doit dépasser celle de lutte contre l`incendie et d`étendre à des soins médicaux et de premiers secours. En plus de l`éducation et la formation nécessaire, les pompiers doivent avoir des qualités telles que le courage, la force et la vivacité d`esprit. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen pour les pompiers en 2008 était d`environ $ 44,000.

Baccalauréat

  • À tout le moins, un candidat pour un rôle de pompier doit avoir un diplôme d`études secondaires, car ils devront passer un certain nombre d`épreuves écrites pour atteindre cette position. Un diplôme d`études secondaires indique donc que le demandeur a un certain niveau d`alphabétisation.

Cours Collège / Degré




  • Certains candidats peuvent choisir de suivre un cours d`études collégiales en ingénierie incendie ou la science du feu afin d`augmenter leurs chances d`être accepté à des étapes ultérieures du processus de demande. Ce n`est pas une exigence obligatoire, mais certains postes d`incendie peut exiger un élément de formation continue afin de progresser dans le processus de demande.

formation Département

  • Une fois engagé, toutes les nouvelles recrues à un service de lutte contre l`incendie devront suivre une formation pendant plusieurs semaines au propre académie du département. Ils seront soumis à la fois la formation en classe et des exercices pratiques afin de leur enseigner les techniques de lutte contre l`incendie, les procédures médicales et la prévention des incendies.

Apprentissages

  • Après la formation du ministère, les recrues souvent seront affectés à des programmes d`apprentissage, d`une durée maximale de quatre ans, où ils apprendront des techniques plus spécialisées, telles que la façon d`aborder les incendies de forêt. Cette période d`essai est un mélange d`expérience de travail (appelée formation sur le tas) avec l`enseignement en classe.

formation médicale

  • La grande majorité des services de lutte contre l`incendie exige leur personnel d`être qualifié dans le plus bas niveau de certification médicale, urgence médicale technicien-Basic. Toutefois, les ministères dans les zones urbaines de la ville peuvent nécessiter un degré plus élevé de la formation médicale au niveau standard ambulancier.

Capacité générale

  • Tous les candidats à des postes de pompiers feront l`objet d`un certain nombre d`examens, à la fois écrite et physique, de tester leur force, l`endurance et l`agilité. Ils devront également subir un examen médical, qui comprend le dépistage des drogues.

AUTRES

Texas pompier salaire фото

Texas pompier salaire

Les pompiers vont dans les incendies dangereux pour protéger les citoyens et les biens. Ils sont les premiers…

» » » » Quelles qualifications dois-je devenir pompier?