Avantages et inconvénients d`être un technicien en radiologie

<article data-type="article">
X

Un technicien X-ray - plus correctement appelé un technologue en radiologie ou RT - est la personne qui prend votre X-ray lorsque vous briser un os ou de développer une pneumonie. Elle placera les films, vous aider à déplacer si nécessaire et de développer les films pour un médecin d`interpréter. L`occupation a des avantages et des inconvénients.

Choix multiples de formation

  • Inhalothérapeutes ont de multiples options de formation. programmes de Radiographie pourraient conduire à un certificat, diplôme d`associé ou un baccalauréat. Un grade d`associé est le plus courant, ce qui signifie que la période d`éducation est relativement courte par rapport à de nombreuses professions de soins de santé. Radiologistes, par exemple, passent un minimum de 11 ans à l`école. Inhalothérapeutes ont également la possibilité de devenir certifié, ce qui peut augmenter vos possibilités et les chances d`emploi pour l`avancement. Les possibilités d`emploi devraient être bonnes, comme les projets du Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis un taux de croissance de 21 pour cent de croissance jusqu`en 2022, près de deux fois la moyenne pour toutes les professions.

Devenez un spécialiste




  • La technologie d`imagerie comprend plus de rayons X simples. tomodensitométrie sont une surspécialité de la radiologie, et une RT peuvent se spécialiser dans ce domaine. La mammographie est encore une autre spécialité. L`imagerie par résonance magnétique, ou IRM, est un autre domaine pour inhalothérapeutes qui ont une expérience en radiographie. Outre le défi d`apprendre quelque chose de nouveau, une RT qui se déplace dans la zone IRM peut espérer une augmentation de salaire significative. Certains inhalothérapeutes choisissent de devenir certifié dans plusieurs spécialités, qui offre un environnement de travail en constante évolution et peuvent augmenter les possibilités d`emploi.

Salaires et avantages sociaux

  • Inhalothérapeutes sont les plus susceptibles d`être employés dans les hôpitaux, un milieu de travail qui offre généralement de bons avantages sociaux tels que les indemnités de maladie, les congés payés, les jours fériés et les régimes de retraite. Les hôpitaux paient aussi bien. Les rapports du BLS le salaire annuel moyen pour les inhalothérapeutes qui ont travaillé dans les hôpitaux en 2013 était 57.530 $. Inhalothérapeutes qui se spécialisent dans les procédures d`IRM ont gagné 65,300 $ dans les hôpitaux en 2013. Un inconvénient de travailler dans un hôpital, cependant, est la nécessité de travailler nuits, week-ends et les jours fériés, ou de prendre des appels d`urgence.

Stress et risques

  • Travailler dans les soins de santé peut être difficile. Traiter avec des personnes qui sont gravement blessés ou très malade peut être stressant. En radiologie, les inhalothérapeutes passent beaucoup de la journée sur leurs pieds, et pourraient avoir besoin de lever ou de refuser des patients, ce qui peut augmenter le risque d`une blessure au dos. Bien que les dangers des rayonnements sont minimisés grâce à un blindage et d`autres mesures, il y a encore un léger risque d`exposition cumulative pour ceux qui travaillent en radiologie. Les maladies infectieuses sont un autre risque possible pour un RT.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients d`être un technicien en radiologie