Quels sont 3 types de vibrations de l`hélicoptère?

<article data-type="article">
vibrations des hélicoptères se produisent en raison d`un mauvais fonctionnement du système.

Un hélicoptère est un type d`appareil qui fonctionne avec des pales de rotor tournant autour d`un mât pour générer la portance. Les hélicoptères sont capables de voler vers l`arrière, vers l`avant et latéralement, ainsi que vol stationnaire et atterrir verticalement. Comme avec la plupart des machines, des hélicoptères vont vibrer, typiquement un problème causé par un mauvais fonctionnement du rotor. Il existe trois principaux types de vibrations connus pour affecter des hélicoptères.

A propos de Vibrations Helicopter

  • En règle générale, une quantité inhabituelle de vibrations dans un hélicoptère est due à un mauvais fonctionnement de l`aéronef. Ces dysfonctionnements peuvent inclure du matériel en vrac, sur piste ou hors-bilan conditions ou roulements usés. En raison des différentes pièces mobiles et le stress du système de rotor pendant le fonctionnement, les hélicoptères ont un haut niveau de vibrations, qui a laissé sans contrôle entraînera une défaillance de la machine ou d`autres dommages graves à l`aéronef dans un court laps de temps.

Faible à haute fréquence




  • Un type de vibration de l`hélicoptère est une vibration de fréquence. Ce type de vibration peut se produire en tant que faible, moyenne ou haute fréquence. Une vibration de basse fréquence se produit généralement lorsque la révolution du rotor est perturbée. Une vibration de fréquence moyenne est une vibration du système de rotor commun qui se produit en raison des composants en vrac de l`aéronef. Une vibration à haute fréquence se produit généralement lorsque les engrenages du rotor de queue, la queue fil d`entraînement et l`arbre ou le moteur du rotor de queue, ventilateur ou d`assemblage d`arbre vibre ou tourne à une vitesse égale ou supérieure à la rotor de queue.

résonance au sol

  • Résonance au sol est un type de vibration qui est le plus destructeur et dangereux des vibrations et peut détruire un hélicoptère en quelques secondes. Résonance au sol ne se produit jamais pendant le vol et ne concerne que les hélicoptères mis à la terre avec des rotors tournant. Grande résonance est souvent le résultat de forces asymétriques dans un système de rotor qui provoque un avion à la roche sur le train d`atterrissage lorsque l`hélicoptère est à ou près de sa fréquence naturelle. Les autres causes de résonance au sol sont la pression des pneus incorrecte, défectueux mouilleurs de retard des pales du rotor et des ajustements incorrects à train d`atterrissage amortisseurs.

Latéral et vertical

  • vibrations latérales et verticales sont aussi un type de vibration qui peut affecter un hélicoptère. vibrations latérales sont souvent le résultat d`usure, en vrac ou fissurés parties ou un déséquilibre latéral tels que le déséquilibre span-sage, un déséquilibre de sens de la corde ou une combinaison des deux. vibrations verticales se produisent généralement lorsque une pale de rotor est hors de la piste.

AUTRES

Faiblesses des hélicoptères фото

Faiblesses des hélicoptères

Les hélicoptères sont utiles dans un certain nombre de situations. Pour les courts, des vols précis qui nécessitent…

» » » » Quels sont 3 types de vibrations de l`hélicoptère?