Liste des carrières en mathématiques

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a beaucoup de chemins de carrière qui mettent l`accent sur les mathématiques.

Une formation en mathématiques ouvre la porte à une variété de carrières dans les secteurs public et privé. Les mathématiciens utilisent des algorithmes et la théorie pour résoudre les problèmes connus et de développer de nouvelles théories et principes. La plupart des carrières en mathématiques exigent un doctorat, et certains exigent une formation supplémentaire pour appliquer les mathématiques à un autre domaine.

Actuaire

  • Les actuaires utilisent leur expérience mathématique pour analyser la probabilité qu`un événement se produise et suggèrent des politiques visant à réduire les risques. De nombreux actuaires travaillent pour les compagnies d`assurance et d`analyser le risque de perte, la mort ou des blessures. Vous devez être titulaire d`un baccalauréat avec une vaste cours en mathématiques et en affaires. Avant de travailler dans le domaine, vous devez passer un examen et devenir une licence. Les actuaires qui travaillent dans l`assurance-maladie ou de la vie, de la finance ou des investissements doivent être autorisés par la Society of Actuaries. Les actuaires qui travaillent dans un accident ou des biens doivent être autorisés par la Casualty Actuarial Society. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire médian pour les actuaires était 84810 $ par année en 2008.

Statisticien




  • Statisticiens enquêtes de conception et d`expériences pour recueillir des données pour résoudre un problème. Vous analysez les données et de les présenter sous une forme compréhensible et utilisable. Statisticiens sont employés dans le gouvernement, les entreprises et la recherche. Statisticiens abordent des questions telles que le chômage, la croissance de la population et l`amélioration des produits. La plupart des postes exigent au moins un diplôme de maîtrise en mathématiques ou statistique, bien que certains postes gouvernementaux sont offerts aux personnes titulaires d`un baccalauréat. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire médian pour les statisticiens était 72610 $ par année en 2008.

cryptologist

  • Cryptologues travaillent principalement pour le gouvernement des États-Unis et militaire. Cryptologues analysent les signaux et les systèmes d`information pour découvrir des significations ou des messages cachés. Vous pouvez également créer des systèmes pour transmettre des messages cachés. L`Agence nationale de sécurité ne nécessite pas d`étude spécifique majeure. Cependant, une solide formation en mathématiques est nécessaire d`effectuer la position. Selon payscale.com, le salaire moyen d`un cryptologist variait de 47.500 $ à 142.500 $ par année en 2010.

Ingénieur

  • Les ingénieurs sont tenus d`avoir une solide formation en mathématiques. Les mathématiques sont utilisées pour développer de nouvelles technologies pour résoudre les problèmes. Il y a plusieurs chemins pour les ingénieurs, y compris la robotique, l`aéronautique et le génie civil. Vous devez avoir au moins un baccalauréat, bien que certaines positions, en particulier dans la recherche, ont besoin d`un diplôme d`études supérieures. Vous devez passer un examen et obtenir un permis auprès de votre état. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, le salaire médian des ingénieurs variait de 68730 $ à 108020 $ par année, selon la spécialité.

AUTRES

Certification actuaire фото

Certification actuaire

Si vous êtes déjà demandé ce qui provoque une augmentation de votre facture d`assurance, la réponse est la science…

» » » » Liste des carrières en mathématiques