Certification actuaire

<

Contenu

article data-type="article">
Les actuaires gagnent environ $ 97,000 par an en moyenne, selon le Bureau of Labor Statistics.

Si vous êtes déjà demandé ce qui provoque une augmentation de votre facture d`assurance, la réponse est la science actuarielle. Un actuaire est un professionnel qui utilise les mathématiques, les statistiques et la théorie financière pour étudier les événements futurs. Les compagnies d`assurance et les programmes de retraite utilisent des actuaires pour analyser le risque associé à des événements futurs désagréables tels que les incendies, les accidents de voiture et les décès. Les actuaires ont mis ces événements possibles dans les taux quantifiables, de sorte que les compagnies d`assurance savent combien de facturer leurs clients. Beaucoup de travail est nécessaire pour devenir un actuaire.

Éducation

  • Un amour de numéros va certainement aider une personne qui veulent poursuivre une certification actuaire. La plupart des employeurs exigent que leurs actuaires sont titulaires d`un baccalauréat en sciences actuarielles, les mathématiques, les statistiques ou les affaires. Finance, comptabilité et économie degrés avec un fort accent de mathématiques sont aussi généralement acceptable. Les actuaires utilisent beaucoup de mathématiques plus élevé dans leur emploi, comme le calcul différentiel et intégral. Prendre des cours dans ces matières est fortement recommandé pour ceux qui poursuivent une certification actuaire.

certificat




  • Pour atteindre le premier niveau de certification actuaire, vous devez passer une série de cinq à sept examens. Le processus prend habituellement de quatre à huit ans. Il y a deux sociétés professionnelles qui parrainent les programmes qui mènent à un statut professionnel complet dans leurs spécialités respectives. La Society of Actuaries (SOA) certifie les actuaires qui travaillent dans l`assurance-vie, les systèmes de prestations de santé, les systèmes de retraite et de la finance et de l`investissement. La Casualty Actuarial Society (CAS) certifie les actuaires dans le domaine des biens et risques (par exemple l`automobile, la maison, faute médicale, etc.).

    Les quatre premiers examens actuariels sont les mêmes, et à la fois la SOA et la CAS à parrainer. Vous devez passer le premier examen avant de prendre la suivante et ainsi de suite. De nombreux actuaires potentiels commencent à prendre ces examens tout au collège. Après les quatre premiers examens, il devient un peu plus complexe.

SOA

  • Si vous choisissez d`être un actuaire en vertu de la SOA, vous devez prendre les quatre premiers examens plus un plus. Ensuite, il est temps de choisir votre spécialité - vie individuelle et de rentes, les prestations de retraite, etc. Vous devez alors compléter le cours requis par les deux sociétés en statistique appliquée, la finance d`entreprise et de l`économie. Enfin, vous devez remplir huit modules informatiques, deux essais et un séminaire dans le professionnalisme. Cela vous permettra d`atteindre le niveau agrégé de certification. Si vous souhaitez atteindre le niveau de bourse, vous devez prendre un supplément de deux examens dans votre spécialité, trois modules complets d`ordinateur, prendre un autre séminaire de professionnalisme et suivre un cours dans les admissions de bourses.

CAS

  • Si vous choisissez de devenir un actuaire certifié par le CAS, vous devez remplir sept examens pour atteindre le premier, ou associé, le niveau de certification. En plus de ces examens, vous devez également remplir le cours requis par les deux sociétés et d`assister à un cours sur le professionnalisme. Si vous décidez d`atteindre le niveau de certification de bourses, vous devez prendre un deux tests supplémentaires.

AUTRES

Mcsa vs. Mcitp vs. Mcse фото

Mcsa vs. Mcitp vs. Mcse

Microsoft offre une variété d`examens de certification professionnelle destinés aux professionnels, les…