Combien les mathématiciens payés?

<

Contenu

article data-type="article">
Crayon et problème mathématique.

Une carrière en tant que mathématicien peut être financièrement intéressant. Les mathématiciens utilisent les mathématiques pour créer des modèles et résoudre des problèmes d`affaires dans tous les secteurs, dans des entreprises privées et au sein du gouvernement. Mathématiciens travaillent comme des actuaires, des informaticiens, des économistes, des statisticiens, des ingénieurs, des analystes financiers et des enseignants. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, la rémunération moyenne des mathématiciens a été globalement 103.310 $ en 2013. La croissance de l`emploi pour les mathématiciens globale entre 2012 et 2022 devrait être beaucoup plus rapide que la moyenne, à 23 pour cent.

actuaires

  • Selon Business Insider et CareerCast.com, le meilleur travail en Amérique est le travail d`un actuaire. Les actuaires sont les mathématiciens qui analysent les conséquences financières des différents types de risques et de recommander des mesures pour faire face à ces risques. Par exemple, les actuaires prédisent le montant de l`assurance automobile réclame une compagnie d`assurance pourrait recevoir - le risque - et aider à déterminer à quel point la compagnie d`assurance devrait facturer pour compenser ce risque et faire un profit. Le salaire moyen pour les actuaires en 2013, selon le BLS, était 107.740 $, avec une croissance de l`emploi de 26 pour cent environ entre 2012 et 2022.

statisticiens




  • Statisticiens sont les mathématiciens qui travaillent sur des équipes pour recueillir des données, analyser les données, en tirer des conclusions et de recommander des actions. Lorsque vous magasinez en ligne et le site recommande des produits à vous en fonction de ce que les autres consommateurs ont acheté, il est probable qu`un statisticien a été impliqué dans la création de ce modèle. Les rapports du BLS que les statisticiens avaient salaire moyen de 83.310 $ en 2013, et que la croissance de l`emploi pour la carrière est beaucoup plus rapide que la moyenne, à 27 pour cent.

Opérations analystes de recherche

  • Certains mathématiciens choisissent une carrière en recherche opérationnelle. Ils analysent les problèmes d`affaires, de recueillir des données, créer des modèles et de présenter les avantages et les inconvénients des différentes solutions aux problèmes. Par exemple, les analystes de recherche opérationnelle aider les compagnies maritimes de déterminer la meilleure façon d`acheminer un paquet qui reçoit le paquet à sa destination à temps et maximise la rentabilité de l`entreprise. 2013 rémunération moyenne des analystes de recherche opérationnelle était 81660 $, selon le BLS. La croissance de l`emploi pour les analystes OU est également beaucoup plus rapide que la moyenne, à 27 pour cent.

Les économistes

  • De nombreux économistes sont les mathématiciens qui utilisent le calcul, la théorie des jeux et de l`analyse de régression pour développer des modèles mathématiques qui permettent d`identifier et d`expliquer les tendances. Ils travaillent avec des entreprises pour aider à maximiser les ventes en prédisant la demande des consommateurs pour les produits. Le salaire moyen des économistes globale en 2013 était 101,450 $ par année, selon le BLS. La demande pour les économistes entre 2012 et 2022 devrait être aussi rapide que la croissance moyenne de l`emploi dans l`ensemble, à 14 pour cent.

AUTRES

» » » » Combien les mathématiciens payés?