Comment obtenir des minutes gratuites pour les téléphones mobiles boost

Boost Mobile est un service de téléphone cellulaire prépayé. services de téléphone cellulaire prépayées exigent généralement l`utilisateur à acheter des cartes de recharge qui ajoutent un certain nombre de minutes pour le compte. Ces minutes s`épuisent que le téléphone cellulaire est utilisé (voir référence 1).


Vous devez payer par incréments de réglage pour une certaine quantité de minutes. Par exemple, vous pourriez payer 20 $ pour une quantité X de minutes et la capacité à utiliser la messagerie texte. Parfois, les minutes en prime sont offerts ainsi que la chance d`obtenir des minutes gratuites.

Choses que vous devez

  • Boostez téléphone cellulaire mobile



  • Appelez Boost Service client mobile au 1-888-BOOST-4U pour parler à un représentant du service à la clientèle.

  • Dites-le représentant que vous avez trouvé un plan de téléphone moins cher ou que vous n`êtes plus satisfait de votre Boost compte Mobile. Parfois, le représentant offrira à ajouter des minutes à votre compte gratuitement. Ils peuvent également vous offrir la mise à niveau à un prix à un Boost Mobile Unlimited plan où l`utilisation de minutes ne se limite pas. Ces options peuvent être offertes dans une tentative pour vous empêcher de quitter le service.

  • Recherchez Boost Mobile offre spéciale pour les fréquentes "re-stimuler" (Le terme pour ajouter minutes à un compte Boost). Par exemple, Boost peut de temps en temps offrent des promotions où si vous achetez une quantité X de re-boosts dans un certain laps de temps, vous obtiendrez une quantité X de minutes en prime.

  • Demandez à votre famille et vos amis pour Boost Mobile cartes re-boost pour des vacances ou des anniversaires. Les utilisateurs existants peuvent Boost "cadeau" minutes directement sur le compte d`un autre utilisateur de Boost à travers le site officiel de Boost. Le site est disponible dans la section de référence de cet article.

AUTRES

» » Comment obtenir des minutes gratuites pour les téléphones mobiles boost