Boost Mobile est une partie du groupe Sprint prépayé par le Boost Sprint Nextel Corp. Mobile offre les téléphones sans fil et des services à la fois forfaitaire et pré-payés, ce qui élimine la nécessité de l`accord type de contrat de 2 ans. Depuis son lancement en Australie en 2000, Boost Mobile a été élargi pour atteindre plus de 277 millions de personnes. Selon BoostMobile.com, les téléphones sans fil Boost de marque sont disponibles dans tout le pays à près de 20 000 grands magasins de détail, et environ 100.000 emplacements dans le US portent Re-Boost, cartes de service mobile Boost pré-payées. Ces emplacements comprennent points de vente sans fil indépendants Sprint magasins de détail Best Buy et Wal-Mart, ainsi que, HSN de la télévision, et. Suivez ces étapes pour devenir l`un des nombreux concessionnaires Boost autorisé sans fil mobiles.
Choses que vous devez
- Boostez appareil mobile
Contact Boost Mobile. Composez un e-mail pour stimuler Département des ventes de mobile à [email protected]. Informez-les que vous êtes intéressé à devenir un détaillant Boost mobile autorisé. Selon Kenneth Beare, de About.com, courriels d`affaires sont moins formels que des lettres d`affaires. Ces e-mails sont courts et concis. Vous pouvez commencer votre e-mail avec un simple "Bonjour" quand vous ne connaissez pas le nom-du destinataire cependant, assurez-vous de vous présenter et inclure vos informations de contact propre (par exemple l`adresse e-mail et numéro de téléphone).
Suivez les directives détaillées par votre Boost Mobile Sales Representative. Un représentant Boost Mobile vous contacter en réponse à votre courriel. La volonté représentant en détail les exigences et les avantages du mobile Programme de détaillant agréé Boost.
Compléter le programme de détaillant agréé Boost Mobile. Le programme exige que le candidat à remplir deux entrevues, présenter un plan d`affaires de trois ans, ainsi que soumettre à une vérification de crédit. Préférée programme détaillant le livret de La Sprint complète peut être trouvée dans la section des ressources de ces article.