Les relations saines sont quelque chose qui prend le travail acharné et le dévouement. Couples passent par une série d`étapes qui commence avec l`attraction et se termine par une amitié amoureuse. Si vous avez un petit ami, alors vous êtes dans l`une des premières étapes de la relation. Gardez-le intéressé à vous en faisant de petites choses qui l`aident à se rappeler comment spécial d`une personne que vous êtes. Il ne prend pas beaucoup d`effort ou d`argent. Il suffit de suivre quelques étapes simples pour lui faire penser à vous.
Lui envoyer un texte. Il peut être un moyen rapide et courte, mais significative. Par exemple, "Je pensais juste vous" ou "Vous vouliez savoir que tu me manques!" Il est court, doux et non envahissant.
Tirez sur lui un e-mail. Écrivez-lui une lettre d`amour, un poème d`amour ou un simple message pour lui faire savoir combien vous vous inquiétez. Soulignez ses traits admirables, les choses que vous aimez vraiment à lui. Non seulement il va renforcer sa confiance, il appréciera le fait que vous êtes celui qui voit les choses en lui.
Laissez une note pour lui dans sa voiture. Un moyen rapide et facile de l`amener à penser à vous. Inclure votre photo et il peut même devenir un souvenir. Spritz un peu de votre parfum sur la note pour le rendre plus personnel. La recherche a montré que le parfum a une influence positive sur le sexe opposé.
Donnez-lui quelque chose à espérer. Planifiez une surprise pour la prochaine fois que vous allez sur une date. Laissez-le savoir que vous avez quelque chose d`amusant prévu. Il ne manquera pas de penser à vous après cela.
Lui envoyer des bonbons ou des fleurs. La plupart des gars comme des bonbons, et même des fleurs à l`occasion. Choisissez un bouquet qui est un peu à la recherche masculine. Darker fleurs colorées, alternant avec des fleurs blanches s`adaptera le projet de loi. Dites-le fleuriste de quitter la proue. Les couleurs métalliques fonctionnent bien pour un bouquet pour un mâle.
Conseils & Avertissements
- Ne pas aller trop loin et le plus lisse avec trop de contact.