Lors de l`utilisation d`un téléphone portable avec une carte SIM, toutes les informations d`utilisateur et les contacts sont enregistrés directement sur la carte SIM. Sans que la carte est insérée, le téléphone mobile ne peut pas fonctionner. Il est possible de retirer la carte SIM d`un TracFone et l`insérer dans un téléphone cellulaire à base de SIM différente. Cela vous permet d`utiliser vos minutes TracFone sur à peu près tous les téléphones qui nécessite une carte SIM comme le téléphone lit maintenant les informations de contact stockées sur la carte nouvellement insérée.
Retirez la carte SIM du TracFone. L`emplacement sera différent selon le modèle TracFone que vous utilisez, mais il est généralement trouvé derrière la batterie.
Ouvrez le téléphone dans lequel vous souhaitez insérer la carte SIM. Encore une fois, l`emplacement de la fente de la carte SIM varie d`un modèle à.
Retirez la batterie avant d`insérer la carte SIM (même si la fente de la carte SIM ne se trouve pas à côté du compartiment de la batterie). Vous devez complètement le téléphone hors tension lors de la commutation des cartes SIM.
Insérez la carte SIM TracFone dans la fente ouverte, puis placez la batterie dans le téléphone et allumez l`appareil. Le nouveau téléphone portable détecte maintenant la carte SIM TracFone. Lorsque vous composez un numéro les minutes sont soustraits de votre compte TracFone.