épicer Image, ou tranchage, est une technique utile si vous voulez charger une image dans certaines parties, utiliser des pièces séparées d`une image pour des liens différents ou pour créer des sprites d`image - la technique de placer plusieurs images dans un seul fichier d`image de sorte que le navigateur Web doit récupérer une seule image au lieu d`un grand nombre à partir du serveur. Pour raccorder une image, vous aurez besoin d`une sorte de raster programme d`édition graphique tels que Photoshop, Corel Photo Paint ou Gimp (Gimp est disponible gratuitement sous la licence publique GNU).
Splicing avec l`outil Slice
Ouvrez votre programme d`édition graphique préféré. Ouvrez l`image que vous souhaitez raccorder. Cliquez "Ouvrir" du "Fichier" menu.
Clique le "Tranche" outil de la "Outils" boîte. Ceci est l`icône de scalpel sur la boîte à outils dans Photoshop et Corel et peut être trouvé sous "toile" dans le "Filtres" menu dans Gimp.
Cliquez et faites glisser votre souris sur l`image pour sélectionner la partie de l`image que vous voulez raccorder. Après avoir sélectionné la zone, vous pouvez faire glisser les coins ou les bords pour sélectionner avec précision la région correcte.
Dans Photoshop, cliquez sur le "Jump To Image Ready" icône (ou type "Ctrl," "Décalage" et "M" en même temps) pour utiliser l`application Image Ready.
Dans Corel, entrez le texte nom de fichier, l`URL de destination et alt (alternative) à afficher dans votre page HTML à partir du "Image tranchage Docker."
Exporter les images épissage. Cliquez "Enregistrer pour le Web" du "Fichier" menu dans Photoshop et Corel. Dans Gimp, cliquez simplement sur "Sauvegarder." "Enregistrer pour le Web" est un plug-in qui peut être téléchargé, mais ne vient pas avec Gimp.