Idées de travail du bois pour le profit

Faire de l`argent dans le travail du bois exige le sens des affaires, ainsi que l`artisanat.

Il y a une contradiction dans le monde du travail du bois que chaque amateur envisagez d`aller professionnel doit prendre en considération. La façon d`avoir du plaisir au travail du bois est de faire, des morceaux intéressants one-of-a-kind. La façon de faire de l`argent au travail du bois est de faire la même chose, encore et encore et encore, ce qui rend le processus très efficace, devenant publiquement connu pour qu`une chose et la vente de lots de quoi que ce soit. Il y a quelques ébénistes hautement qualifiés qui gagnent leur vie avec des pièces uniques, mais ils sont l`exception et généralement payer des prix élevés.

Reproduction Antique

  • Si vous croyez que vous êtes qualifiés et assez chanceux pour le faire, il y a un marché pour les haut de gamme de meubles de reproduction antique, en particulier en Nouvelle-Angleterre et le Nord. Une reproduction artisanal Queen Anne table à manger, construite en cerisier fin ou érable de tigre aux normes d`il y a 200 ans, peut se vendre pour plus de 5000 $ ou 6000 $. Une coutume construit pas en arrière huche noyer ou chêne massif scié sur quartier irait encore plus. meubles de ce calibre construction nécessite beaucoup de patience et de la volonté de faire une dépense importante pour les outils, l`équipement et des matériaux.

Jouets

  • A l`autre extrémité du spectre sont des jouets pin qui peuvent être vendus à des foires artisanales et dans les boutiques. Celles-ci prennent également une bonne quantité de compétences pour bien construire, mais ne commandent pas des prix élevés. Les économies d`échelle sont beaucoup plus faciles à développer pour les jouets que les grandes pièces de mobilier. Les composants tels que les roues peuvent être produites en masse dans les grands lots, de gagner beaucoup de temps de set-up. Les ensembles de blocs sont simples à construire et peuvent être fabriqués à partir de retailles d`autres projets, mais sont de grands jouets pour les jeunes enfants. animaux en bois, en particulier si elles ont les jambes en mouvement ou sont montés sur des roues, appel à certains parents pour leur nostalgie. La meilleure façon de faire de l`argent avec des jouets est de construire quelques prototypes, affiner la conception à chaque fois jusqu`à ce que le jouet est créatif, original et bien fait, et ensuite travailler sur la rationalisation du processus de construction de sorte qu`il peut être produit en masse dans votre petite boutique.

Millwork

  • Millwork est tout le travail du bois qui est construit dans une maison, tels que les cheminées, les plinthes, les balustrades ou la porte et la fenêtre de garniture. Aujourd`hui, la plupart des menuiseries est faite de matériaux bon marché tels que la densité moyenne fibres (MDF), mais il y a un marché pour les maisons haut de gamme et de rénovation dans les maisons plus anciennes. Surtout si vous habitez dans une zone avec beaucoup de maisons patrimoniales comme Boston ou à Philadelphie, il y a certainement un marché pour la menuiserie haut de gamme. Ce type de bois nécessite un magasin plus grand pour faciliter la production en raison de la longueur de la plupart des travaux en cours de production, mais le travail lui-même est moins complexe que l`ébénisterie, car il y a moins de menuiserie. Millwork implique beaucoup de travail de tablesaw et le routage des profils. Un menuisier avec l`équipement et les bonnes connexions peut faire très bien avec millwork.

AUTRES

Artisanat bois idées фото

Artisanat bois idées

Le bois est une ressource polyvalente que vous pouvez utiliser dans plusieurs projets d`artisanat différents. Bien que…

Quel est le tigre de chêne? фото

Quel est le tigre de chêne?

Tiger chêne est le bois produit par un procédé de broyage particulier appelé trimestre sciage. Le processus aboutit…

» » » » Idées de travail du bois pour le profit