Comment faire pour restaurer les troncs antiques

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    troncs de stockage étaient les valises d`antan. Ils étaient tellement durables que beaucoup sont toujours là. Si vous avez un coffre de rangement antique dans votre grenier, ne it- pas négliger un tronc peut être restauré pour créer quelque chose de fonctionnel et beau. On pourrait même devenir votre table basse. La restauration d`un tronc exige du temps et de la patience, et il pourrait impliquer l`achat de certains pièces de rechange, mais le tronc rénové peut durer encore 100 ans et devenir un héritage familial.

    Choses que vous devez

    • Masque anti-poussière
    • Des lunettes de protection
    • Gants de protection
    • outil (avec poignée de type tournevis) inquisiteurs
    • racleur de peinture
    • papier de verre grain fin
    • Paille de fer
    • Brosse métallique
    • End-coupe (comme des pinces, mais avec gros mordiller mâchoires)
    • perceuse électrique à vitesse variable
    • roues fil de polissage doux pour perceuse électrique
    • Marteau
    • Fer talon de clouage
    • Tung esprits huile / minéraux bois refinisher
    • Pinceaux
    • clous en laiton

    Instructions

    1. Évaluer votre tronc. La plupart des troncs de stockage ont été faites d`un bois tendre comme le pin, renforcé avec du bois dur (habituellement chêne) lattes, et recouverts d`une ou l`autre toile ou peau d`animal. Les coins étaient souvent renforcés de métal, et il y avait généralement une agrafe ou d`un lock métal. Trunks ont souvent une ou plusieurs poignées, généralement en une bande de cuir épais garanti par des embouts métalliques. Notez toutes les pièces endommagées ou manquantes et de décider si vous commandez pièces de rechange neuves ou d`essayer de récupérer une partie des autres troncs. Recherchez les marques d`identification sur les plusieurs sources en ligne trunk- vous dira ce que le tronc est fait.




    2. Nettoyer ou enlever le matériau de recouvrement. Si la toile ou masquer couverture est en bon état, il sera beaucoup plus facile à nettoyer et éventuellement colmater toutes les taches manquantes que de dépouiller tout le tronc. Cependant, le décapage vers le bas pour le bois se traduit souvent par un plus beau tronc. Si vous décidez d`aller pour la finition du bois, retirez soigneusement la vieille toile ou peau en travaillant une lame tranchante (comme un couteau) entre le revêtement et le bois sur une petite zone à la fois. Essayez de desserrer les bords de chaque pièce, puis les peler lentement au large.

    3. Retirer la vieille colle du bois avec du papier de verre, aller avec le grain et en utilisant une touche de lumière.

    4. Enlevez toute la rouille de pièces métalliques à l`aide de laine d`acier et d`une brosse métallique. Parfois, il est plus facile de retirer le composant métallique avant de travailler sur it- Soulever la tête du clou et d`utiliser un bout cutter pour couper le tout, puis appuyez doucement ou soulever l`ongle lâche. Travailler à l`intérieur du tronc si vous le pouvez. Un Dremel, une tête de ponçage en forme de cône fixé à une perceuse électrique, peut être d`autres têtes de ponçage utilité attachés à des exercices sont susceptibles d`être trop destructeur. Lorsque la rouille a disparu, polir le métal à la main ou à l`aide d`une roue métallique douce sur une perceuse électrique.

    5. Rattacher pièces métalliques à l`aide de clous en laiton au moins &# XBC- pouce plus long que le bois marteau Largeur- doucement de l`extérieur, tenant un talon clou à l`intérieur du tronc pour plier le point de clou de nouveau dans le bois. En utilisant des vis à bois, tandis que plus rapide, va diminuer la valeur antique du tronc.

    6. Refinish l`intérieur. Beaucoup de vieux troncs de stockage ont été doublés de papier, qui détient la moisissure et les odeurs. Pour une plus grande durabilité, dépouiller tout le papier vers le bas pour le bois, puis le sable. Humidifiez le papier pour aider à dissoudre la vieille colle, si nécessaire. La plupart des experts conseillent contre regarnissage le tronc avec du papier ou de tissu, et beaucoup se sentent le bois intérieur est préférable de laisser inachevée pour permettre au bois de dilater et se contracter sans se déformer.

    AUTRES

    Plans de jonction tack: diy фото

    Plans de jonction tack: diy

    troncs d`Tack sont des conteneurs de stockage utiles couramment utilisés dans des granges et des spectacles…

    Comment nettoyer la rouille фото

    Comment nettoyer la rouille

    Lorsque la peinture ou un autre revêtement extérieur sur une surface métallique est endommagée, le métal est…

    Garnissage un tronc фото

    Garnissage un tronc

    Trunks sont une pièce polyvalente de mobilier qui fonctionnent comme des conteneurs de stockage, mais aussi faire des…

    Comment écorcer le bois фото

    Comment écorcer le bois

    Prenant l`écorce du bois peut être difficile. En utilisant une main tendue spud d`écorce ou drawknife est la…

    » » » » Comment faire pour restaurer les troncs antiques