Comment faire un tronc de poupée

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Alors que les troncs de poupée sont facilement disponibles à l`achat dans les magasins ou sur Internet, il peut être moins cher, plus pratique et plus épanouissante pour construire un de vos propres. Bien que de petite taille, une bonne partie de la planification est nécessaire avant la construction proprement dite.

    Choses que vous devez

    • Vu
    • Marteau
    • Tournevis
    • Percer
    • La colle
    • Les agrafes métalliques
    • Bois de votre choix

    Instructions

    1. Déterminer la taille du tronc. S`il y a une poupée spécifique pour laquelle le tronc doit être conçu, l`utiliser pour déterminer les dimensions préliminaires, y compris les marges de l`espace libre. Évaluer la quantité d`espace supplémentaire sera nécessaire pour contenir les accessoires de la poupée et si vous construisez des tiroirs, des armoires ou des crochets pour votre tronc. Choisissez vos matériaux à bon escient, puisque vous aurez à prendre dans l`épaisseur du matériau dans vos mesures. Assurez-vous également que les vis et les clous que vous allez utiliser sont de taille appropriée. Ne pas oublier les charnières et les serrures. Alors qu`ils sont généralement attachés dernière, ils sont parmi les caractéristiques que vous devriez considérer d`abord. Gardez à l`esprit que la fixation adéquate nécessite une quantité importante de la surface. Si vous savez que les vis seront nécessaires pour fixer certains appareils à l`intérieur, pré-perçage est recommandé.




    2. Construire l`extérieur, assurant que les surfaces sont de la finition désirée en premier. Sauf si vous allez pour un très nouveau schéma de conception, votre coffre sera composé de deux parties principales à être connectés avec une charnière. Assurez-vous que ces deux parties se emboîtent avant de passer. Certaines fonctionnalités telles que des étagères et des tringles de placard doivent être installés dans cette étape, s`ils vont tout simplement être installés plutôt que par la suite fixés par des vis et des clous.

    3. Choisissez votre ameublement. Si l`intérieur est tapissé de papier peint ou si toute la structure sera recouverte de similicuir, maintenant serait un bon moment pour commencer à décider quels tissus vous prévoyez d`utiliser. Attachez la sellerie à votre poupée ivre. Soit coller le tissu ou fixer la garniture au tronc avec attache en métal.

    4. Construire plus petites fonctionnalités telles que les tiroirs et les portes plus petites. Gardez à l`esprit encore la taille, l`épaisseur, charnières, serrures et sellerie. Pour la fixation de boutons et poignées, vis sont généralement favorisés. Alors gardez votre tournevis et percer à portée de main.

    5. Fixez les charnières et les serrures. Testez chaque charnière et verrou après fixation pour vous assurer qu`ils sont robustes et correctement installés.

    AUTRES

    Plans de jonction tack: diy фото

    Plans de jonction tack: diy

    troncs d`Tack sont des conteneurs de stockage utiles couramment utilisés dans des granges et des spectacles…

    Garnissage un tronc фото

    Garnissage un tronc

    Trunks sont une pièce polyvalente de mobilier qui fonctionnent comme des conteneurs de stockage, mais aussi faire des…

    » » » » Comment faire un tronc de poupée