Les techniques que vous aurez besoin de construire des bâtiments de modèle dépendra en partie de ce type de bâtiment que vous souhaitez produire. Il ne sert à rien d`apprendre à faire un effet cinderblock réaliste si vous êtes modélisation pour la période médiévale. Cependant, la plupart des techniques de base restent les mêmes, ou peut être adapté pour convenir à tout style ou type de bâtiment à toute époque. L`approche ici est très adaptable, rapide et facile à mettre en œuvre.
Choses que vous devez
- Scalpel ou boîte de coupe
- tapis de coupe
- Règle en acier
- Foamboard
- sable Modélisation
- colle PVA
- Vaporiser peintures
- Pinceaux
- bois de balsa de bandes minces
Marquez sur la foamboard les formes pour les murs et le toit de votre immeuble (les formes exactes vous marquez dépendent entièrement de l`immeuble que vous faites), marquant le bas des fenêtres et des portes. Rappelez-vous que la hauteur moyenne d`un homme à cette échelle est de 1 1/8 pouces, donc une porte devrait être d`environ 1 2/8 pouces, et une fenêtre autour de la case 1/2-inch.
Marquer les doigts joints sur le bord de chaque mur. Ceux-ci sont des sections carrées qui font saillie et des sections carrées qui s`éloigner du bord de la paroi. Le mur, il se joint a la tendance inverse coupé dedans de bord de sorte que les deux bords sont complémentaires et la fente ensemble. Ils ne doivent pas être trop fine, à seulement deux ou trois articulations de la longueur du mur. Couper la mousse façonne à l`aide de la règle et scalpel.
Texturer les toits et les murs. Cela dépend du matériel que vous essayez d`imiter, mais la pierre, la brique et le béton peut être raisonnablement bien imité par le mélange d`une petite quantité de sable fin de la modélisation avec édulcorée colle PVA et la peinture ceci sur les formes de panneau en mousse. Pour le béton brut, laisser sécher avant de pulvériser gris, permettant de sécher et brossage à sec (légèrement brossage avec une brosse essuya presque propre de la peinture pour ramasser les faits saillants) avec du blanc. Pour un effet de briques, marquer la ligne des briques avec une allumette, laisser sécher, vaporiser la couleur appropriée, pinceau sec avec du blanc, puis peindre dans les lignes de cimentation avec gris.
Faire des tuiles si vous les utilisez. Utilisez la même approche que texturer les murs, mais cette fois sur une carte mince. Laisser sécher, puis les couper en formes de tuiles, en changeant l`uniformité de leurs tailles et de formes en fonction du style de la construction étant faite. À partir du bord de la gouttière du toit, coller les tuiles dans les lignes qui se chevauchent.
Ajouter des détails, tels que les portes et les fenêtres. bandes minces de bois de balsa peuvent être utilisés pour fabriquer les cadres de fenêtres. Avec quelques pièces transversales, il n`y a pas lieu d`essayer d`imiter le verre. Le bois de balsa peut être facilement grattée pour donner un effet de portes à panneaux. Peinture à l`encre peut foncer le bois sans perdre le grain. Chéneaux peut être réalisé en coupant les pailles étroites dans la moitié et la peinture des couleurs appropriées. Collez tous les détails en place et laisser sécher.
Slot et coller tous les murs et le toit morceaux ensemble et laisser sécher.