murs de briques d`accent sont très populaires dans les foyers et peuvent fournir l`atmosphère et le style. Si vous ne disposez pas d`un mur de briques réel, vous pouvez en créer un dans la peinture. Cela vous permet de contrôler la taille, la couleur et la disposition des briques. Peinture fausse brique est pas difficile, mais a besoin de pratique. Trial cette technique sur un morceau de carton ou de bois avant d`engager le mur.
Choses que vous devez
- Peindre
- contenants de peinture
- mélange bâtons
- Tarp
- bande Peintres
- Pinceaux
- éponges de mer
- Niveau
- Critère
- Crayon
- Journal
Achetez l`ivoire, gris foncé et peinture couleur brique.
Mélanger les couleurs suivantes dans des récipients séparés: d`Ivoire et gris foncé gris moyen est égal, ivoire et brique égale brique clair, gris foncé et brique égale brique sombre. Les nuances exactes sont sans importance tant que vous êtes heureux avec eux.
Etendez une bâche pour protéger contre les gouttes et masquez des fenêtres, des portes ou l`assiette avec du ruban adhésif de peintre.
Peindre le mur avec de la peinture gris moyen et laisser sécher.
Tamponnez sur la peinture gris foncé avec une éponge de mer pour créer une texture marbrée. Laissez la deuxième couche de peinture de sécher.
Légèrement dab sur la peinture gris clair pour les faits saillants. Laissez le mur entier sécher pendant la nuit.
bandes Tear de ruban de 1 pouce peintre au milieu. Collez-les ensemble pour former des bandes 1/2-pouces avec bords déchirés des deux côtés.
Utilisez un niveau et étalon pour dessiner un motif de briques sur le mur avec un étalon. Utilisez un crayon et de garder vos lignes aussi léger que possible.
Appliquer doucement la bande sur les lignes pour masquer les zones où le mortier ira. Ne pas appuyer sur la bande vers le bas dur ou il va tirer au large de la peinture grise lorsque vous le retirez.
Peignez une couche de la couleur de la brique sur le mur et la bande. Tamponnez la peinture humide avec une éponge verte rugueuse pour la texture et permettre à la peinture de sécher.
Épongez quelques briques aléatoires avec la couleur de la brique sombre et quelques-uns avec la couleur de la brique lumière. Briques en véritables murs sont rarement la même couleur.
Drybrush toutes les briques avec les couleurs de briques sombres et claires pour leur donner plus de texture et de détail. Pour sécher la brosse, tremper le pinceau dans la peinture puis essuyez la plus grande partie de rabais sur un journal avant le brossage de la paroi. Il va créer des stries et des lignes subtiles.
Laisser toute la peinture sécher pendant la nuit.
Décoller le ruban de masquage pour révéler le mortier.
Peindre les ombres gris foncé sur le mortier sous chaque brique si désiré.