les voitures et les avions contrôlés à distance sont des ajouts populaires aux collections de nombreux amateurs de modèles. Une partie de la jouissance de la collecte des avions commandés à distance est de les peindre en couleurs décoratives, mais les structures de mousse peut souvent présenter des difficultés d`adhérence ou d`absorption. Cependant, un système de préparation efficace peut aider à atténuer ces problèmes, et le bon choix des matériaux aidera les amateurs de modélisation pour créer des plans parfaits peints qui peuvent résister aux exigences d`une utilisation au jour le jour.
Choses que vous devez
- P320 bloc de ponçage
- Spackle
- écarteur en plastique
- Can de l`air comprimé
- tissu en fibre de verre
- revêtement en polyuréthane à base d`eau
- petit pinceau
- Poudre de talc
- brosse en mousse
- peinture maison Latex
- P800 humide et sec du papier
- Eau
- Aérographe
- Peinture acrylique
- Acrylique manteau clair
- Durcisseurs
- Autocollants
Prenez un bloc de ponçage de qualité moyenne (P320) et l`exécuter sur la surface du plan de mousse pour éliminer les bosses. Poncer les indentations provoquées par le procédé de moulage jusqu`à ce qu`ils soient réduits en petits copeaux. Appliquez une petite quantité de spackle dans les puces avec un épandeur en plastique et laisser sécher. Frottez le spackle vers le bas avec le bloc de ponçage jusqu`à ce qu`il affleure la surface du plan.
Utilisez une bombe d`air comprimé pour souffler les restes de poussière. Appliquer des couches minces de tissu de verre sur la surface de la mousse, et en utilisant un petit pinceau pour ajouter le revêtement de polyuréthane à base d`eau sur la partie supérieure avant de laisser sécher. Cela rendra le tissu en fibre de verre adhèrent à la mousse et de créer une surface dure, étanche qui crée une barrière entre la mousse et la peinture. Utilisez le bloc de ponçage pour lisser le revêtement en polyuréthane, une fois qu`il a séché.
Créer un mélange de revêtement de polyuréthane à base d`eau et de poudre de talc dans un rapport de 1: 1. Appliquer généreusement sur le tissu en fibre de verre scellé avec un épandeur en plastique pour combler les indentations et laisser sécher avant de poncer à nouveau. Souffler la poussière excessive avec l`air en conserve.
Prenez un pinceau en mousse et appliquer deux couches pleines de peinture maison de latex, ce qui permet le premier à sécher avant la deuxième couche est ajouté. Ceci agira comme une amorce appropriée. Laisser durcir complètement et de sable vers le bas pour un fini lisse avec du papier humide et sec P800 et une petite quantité d`eau. Essuyer et enlever l`excès d`humidité avec la boîte d`air comprimé.
Vaporiser le plan de la mousse dans la couleur de votre choix. Une peinture acrylique dans un magasin de modélisation de bonne réputation sera idéal et devrait être amincie conformément à la fiche technique fournie avant qu`il ne soit ajouté au pot de l`aérographe. Pulvériser à une distance de 4 à 6 pouces et permettre plusieurs couches pour réduire le risque de transparence. Laisser sécher pendant la nuit.
Appliquer deux couches pleines d`acrylique vernis sur la peinture de couleur. Une fois de plus, le matériau doit être activé et pulvérisé à travers l`aérographe. La couche transparente va sceller dans la couleur, fournir une finition à haute brillance et protéger l`intégrité de la peinture en dessous. Laisser sécher pendant la nuit avant d`ajouter des autocollants et des transferts.