De la Forêt Hantée dans "Le Magicien d`Oz" aux, chênes inanimés sinistres qui se dressent comme des rappels constants aux membres du public des horreurs s`ensuivre dans Arthur Miller "The Crucible," menaçant, arbres bloodcurdling ajouter contexte, l`humeur et le symbolisme à un étape. Créer vie comme ou même des arbres très expressifs facilement sur le même type de plâtre utilisé dans l`artisanat pour enfants. groupes et écoles de théâtre Les petits peuvent apprécier l`économie de plâtre ensemble construction et profiter de faire l`ensemble du groupe dans la construction de l`arbre.
Choses que vous devez
- 3/4-inch
- planches 1-by-1-pouces
- Vu
- Marteau ou forage
- Clous ou vis
- Treillis
- Coupe-fil
- Agrafeuse
- Mousseline
- Plâtre de Paris
- Acrylique ou tempera peinture
- Pinceaux
- bloc de Cinder ou sacs de sable
Couper une base en contreplaqué semi-circulaire avec un diamètre qui mesure la taille désirée de la base du tronc d`arbre.
Créer une armature d`arbre fixé à la base de contreplaqué de plusieurs longueurs de 1 pouce par 1 pouce planches. Une armature crée la base de l`arbre et devrait à peu près le reflet de la forme désirée de l`arbre, y compris le tronc et les branches de bifurquent. Exploitez les angles exagérés dans les "branches" pour créer un ensemble escarpé, menaçant la qualité. Connecter les longueurs des planches avec des clous ou des vis.
Forme des pièces découpées de treillis métallique autour de l`armature pour créer la forme de l`arbre. La taille des pièces de treillis métallique dépend de la taille de l`arbre. Commencer à la base du tronc avec une largeur de maille qui correspond à la mesure de l`avant de la base semi-circulaire du bois, et d`une hauteur de maille d`environ 1/4 à 1/3 du tronc de l`arbre. Gardez la forme du tronc semi-circulaire, de sorte que l`arrière de l`hélice de l`arbre est laissé comme une cavité ouverte. Façonner le fil dans les formes de tronc en pliant les longueurs de treillis métallique en formes courbées à la main.
Agrafer le fil sur le bord avant de la demi-cercle. Construire le fil le long du tronc, ce qui réduit son diamètre progressivement, puis se déplacer vers les branches. Rendre les sections ultérieures de plus en plus petites pour permettre l`effilement du tronc d`arbre.
Staple la maille à l`armature en bois en plusieurs points et tordre les extrémités des morceaux de grillage autour du fil des pièces suivantes pour les relier.
Couper un stock de bandes de mousseline mesurant environ 2 à 3 pouces de large et de 8 à 12 pouces de long.
Préparer un seau de plâtre de Paris, et laisser les bandes à tremper dans le mélange pendant quelques minutes.
Appliquer deux à trois couches de bandes de mousseline plâtre enduit sur treillis métallique en se croisant, les directions horizontales, verticales et diagonales. Lisser la surface des premières couches à la main.
Laisser les premières couches à sécher avant d`appliquer un deux ou trois autres Calques- permettent les sécher.
Peindre l`arbre dans des tons mélangés acrylique brun ou de la peinture à la détrempe.
Placez un bloc de ciment ou un sac de sable dans la cavité à l`arrière de l`hélice de l`arbre, au-dessus de la base de contreplaqué, de poids et de stabiliser l`arbre.