Comment tenir un canapé en coupe ensemble

<section class="subsection">

Canapé sectionals créent une zone de conversation instantanée lorsque mis en place autour d`une cheminée. Ces canapés sont livrés avec plusieurs pièces qui glissent à côté de l`autre pour former la configuration souhaitée. Certains d`entre eux viennent avec le matériel préinstallé pour empêcher les sections individuelles de se séparer lorsque quelqu`un est assis sur le canapé, tandis que d`autres vous demandent d`ajouter le matériel vous-même.

Hardware sectionnelles

Les types les plus courants de matériel qui est déjà installé sur votre coupe comprennent crochets mâles et femelles métalliques qui verrouillent les deux pièces lorsqu`il est monté correctement ensemble. Examiner la partie inférieure de chaque section de canapé pour déterminer le côté qui comprend le mâle, la patte en saillie. Les crochets mâles seront tous installés sur le même côté de chaque pièce de mobilier, avec les unités femelles installés sur le côté opposé de chaque pièce.

Par exemple, entre deux morceaux de compagnon du canapé, recherchez le matériel mâle sur le côté droit en bas d`une section, qui doit correspondre à une unité femelle sur le côté gauche de la pièce suivante, ou vice-versa. Il faut deux personnes pour soulever la section avec le matériel mâle pour l`insérer dans la partie femelle, qui bloque les morceaux ensemble lorsque vous baissez le côté mâle du canapé en arrière sur le sol.

Supports de raccordement achetés en magasin

Ces étapes fonctionnent pour le matériel de connexion spéciale ou tout matériel que vous choisissez d`installer.

Choses que vous devez

  • Mètre à ruban
  • matériel de connexion
  • Crayon ou craie
  • perceuse électrique ou un pilote
  • Mèche légèrement plus petit que la taille vis
  • bit Screw
  • Tournevis

Étape 1: Compter les articulations




Comptez les articulations de votre canapé en coupe que vous aurez besoin d`un support matériel - un ensemble complet - pour chaque articulation. Par exemple, si vous avez sept sections à votre canapé, vous aurez besoin de six ensembles de supports pour relier les différentes sections ensemble.

Etape 2: Tourner le Sofa Plus

Tournez les sections individuelles sur de sorte que vous pouvez accéder à leurs dessous. Tenir les deux côtés du support jusqu`à l`armature de bois dur sous le canapé, pour tester l`adéquation entre les deux parties du support.

Étape 3: Mark et Drill

Insérez un crayon ou de la craie à travers chaque trou de vis pour marquer les emplacements des vis sur le cadre. Avec le foret attaché à la perceuse électrique ou conducteur, créer un trou de départ sur chacun des emplacements marqués pour éviter le fractionnement ou la fissuration du bois lors du vissage des supports en place.

Étape 4: Fixer Hardware

Fixer le matériel sur le cadre en insérant une vis dans le trou du support et de serrage avec une perceuse électrique et un embout de vissage ou d`un tournevis manuel. Répétez cette étape pour tous les supports matériels.

Étape 5: Fixez les supports

Connecter les deux côtés des pièces de compagnie ainsi que pour le type de matériel que vous avez acheté. Certains utilisent un mécanisme de verrouillage simple, tandis que d`autres ont un support de fourche avec des dents qui correspondent sur une broche sur l`autre pièce de mobilier qui fonctionne le mieux pour faire pivoter les pièces du canapé.

Porte Crochet et Yeux

Au lieu de bifurquer sur jusqu`à 100 $ ou plus sur spécialité canapés connecteurs et les frais d`expédition, visitez votre magasin local de matériel pour portails crochets et oeillets pour chaque canapé-joint. Sélectionnez crochets qui ont un ressort et un coulisseau de verrouillage sur eux pour les empêcher de décrocher. Installez-les sur le fond du canapé à l`avant, en arrière ou au milieu pour maintenir les sections individuelles de se déplacer en dehors, en suivant les étapes ci-dessus.

Slide-Bolt clenches

Une autre option simple et plus coûteux - disponible à partir de votre magasin de matériel ou de rénovation domiciliaire - implique l`installation d`un verrou de culasse mobile sous le canapé pour maintenir chaque section reliée à son compagnon. Suivez les étapes ci-dessus pour installer ces verrous.

Low-Tech Solution

Toutes les rénovations et les quincailleries portent attaches de câble en plastique que vous pouvez attacher les pieds avant et arrière du canapé pour maintenir les sections de se séparer. Sélectionnez attaches de câble noir pour les jambes sombres de meubles en bois de sorte qu`ils ne sont pas aussi visibles. Enroulez le collier de serrage autour de deux branches de chaque section d`accompagnement, en tournant la partie de connecteur de la cravate à l`arrière de la jambe pour le cacher. Coupez la queue après avoir serré l`attache de câble en place. Lorsque vous avez besoin de changer le canapé ailleurs, il suffit de couper les attaches de câble avec une paire de ciseaux ou un couteau, et réinstaller de nouveaux liens en cas de besoin.