La première chose à considérer lors de se demander si votre mobilier est ancien est à quel âge vous considérez antique d`être. La ligne directrice officielle législative est de 100 ans, mais beaucoup de gens considèrent les articles les plus récents à être antique. Si vous visitez un magasin d`antiquités, vous pouvez même trouver des plats et des meubles des années 1970. Assurez-vous de savoir à quel âge le mobilier est. Considérez également que votre canapé peut avoir été reupholstered, en raison de coussins d`usure au fil du temps. Même si ses coussins nouveau look, le canapé peut encore être considéré comme une antiquité si son cadre est intact.
Rechercher des documents incompatibles ou des signes de dommages sur le cadre arrière. Si le cadre arrière a été remplacé, modifié ou changé, le canapé ne peut pas être considéré comme une antiquité ..
Assurez-vous que les jambes sont tous les mêmes. Au fil du temps, il est fréquent qu`une jambe a été remplacé ou modifié. Assurez-vous que toutes les jambes et les pieds correspondent à la période du canapé. Il est également possible que quelqu`un a remplacé toutes les jambes pour les faire correspondre à un moment donné dans le temps.
Vérifiez les civières sur votre canapé, s`il y en a. Brancards sont les pièces qui relient les pieds des meubles. S`il n`y a pas de civières, vérifier pour voir s`il en a été retiré. (Vous voyez des marques le long du même niveau sur les jambes.) S`il y a des civières, assurez-vous qu`ils sont d`origine. De nombreux brancards plus modernes sont fabriqués avec des machines qui était pas il y a environ 100 ans. Un exemple est la civière, une tige de cheville.
Vérifiez les bras pour vous assurer qu`ils sont d`origine. Regardez pour voir qu`ils correspondent à la conception globale du cadre, ce qu`ils sont faits du même bois et qu`ils ne sont pas endommagés ou modifiés. Si toutes ces parties de votre cadre vérifier, votre canapé est une antiquité et peut être vendu comme une antiquité.