Même avec toute la commodité du gaz, de l`huile de chauffage et appareils de chauffage électriques, certaines activités demandent un feu de bois. Que ce soit la cuisine, le camping ou en profitant d`un feu à l`ancienne à la maison, la manipulation correcte du bois peut aider à garder votre activité en toute sécurité. Se connecter pinces peuvent aider à soulever les journaux pour assembler les feux, ajouter des incendies ou d`ajuster les journaux pendant que le feu brûle. Avec certains matériaux de base et les techniques de travail des métaux, vous pouvez faire vos propres pinces de journal approprié pour une variété d`applications.
Choses que vous devez
- Lunettes de protection
- 6 pieds 1 pouce par-1/4-inch bar plat en aluminium
- scie Chop
- routeur à vitesse variable
- Carbide bit de routeur
- Perceuse
- Carbide trépan
- Boulon
- Écrou papillon
Mettez des lunettes de sécurité.
Coupez un 1/4-pouces par 1 pouce bar plat en aluminium de 6 pieds en deux avec une scie à hacher.
Couper une "V" former à partir de 1 pouce par rapport aux extrémités des deux barres d`aluminium avec un routeur à vitesse variable et le bit de carbure. Couper 1/2 pouce dans les barres à 45 degrés environ, formant l`un des "jambes" du "V" formes. Ensuite, couper une ligne à partir de 3 pouces vers le bas la barre se terminant au point de la première extrémité "jambe" du "V" forme.
Percez un trou de 1 pied à partir des extrémités des deux barres d`aluminium en utilisant une presse de forage et peu de carbure approximativement la taille du boulon que vous souhaitez utiliser coupées.
Empiler les barres au-dessus les uns des autres de sorte que les extrémités avec le "V" formes reposent sur le dessus de l`autre et l`extrémité ouverte de la "V" formes pointent vers l`extérieur.
Alignez les trous dans chaque barre et passer l`écrou à travers.
Vissez l`écrou papillon sur le boulon du côté opposé des barres. Serrer l`écrou suffisamment solide pour maintenir les barres ensemble, mais encore permettre à la pince pour ouvrir et fermer.