Comment construire une maison de tortue chauffée

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Tortoises nécessitent des températures correctes pour être en bonne santé.

    Selon le climat où vous gardez une tortue, un hangar chauffé ou maison est souvent nécessaire sur les nuits fraîches. Différentes espèces de tortue exigent certaines températures et niveaux d`humidité pour rester en bonne santé. climats nordiques ne sont pas appropriés pour la plupart des tortues rester à l`extérieur toute l`année, donc le logement intérieur est nécessaire. Gardez les besoins de votre type et la taille de la tortue particulière à l`esprit lors de la planification tout logement.

    Choses que vous devez

    • Cabanon, niche ou un abri construit
    • Lampe chauffante ou tapis de chaleur
    • Rez-de-disjoncteur de fuite (GFCI)
    • Thermomètre
    • Thermostat (en option)
    • Acheter un petit abri de jardin ou de niche de la taille appropriée pour la tortue. La tortue devrait être en mesure d`entrer facilement, tourner autour et de sortie. Si le logement plus d`une tortue, laisser place à tous de se déplacer librement. cabanons et niches en plastique lourds sont idéales pour les grandes tortues. Construction d`un abri en forme de boîte avec des murs et des plafonds isolés sera également servir l`objectif. Le sol doit être sur le sol et le toit incliné et couvert de bardeaux ou autre protection contre la pluie. Une tortue, 1 pi de longueur, fait bien dans une maison de 2 pi x 2 pi, tandis que, 3 pi x 3 pi suffisamment d`espace pour 2 tortues de la même taille. Utilisez une boule ou un bol de taille similaire pour aider à déterminer si la tortue ou les tortues seront en mesure de se déplacer librement dans la taille prévue.




    • Incorporer une porte de verrouillage pour garder les tortues sécurisées contre les prédateurs et le vol pendant la nuit. Ne pas construire des logements étanche à l`air de tortue - il doit y avoir une ventilation. Si vous choisissez une maison pré-construit, assurer une ventilation adéquate en perçant de petits trous dans la partie supérieure de l`enceinte, si nécessaire. La plupart des hangars et des niches de jardin en plastique ont une ventilation adéquate.

      Sécurisation de la tortue contre les prédateurs et le vol est important.
    • Suspendre les lampes de chaleur au-dessus de la zone de couchage de la tortue avec suffisamment de hauteur pour empêcher de brûler la tortue. Utilisez un thermomètre pour déterminer la température et de la proximité de la zone de la tortue de placer les lumières de la chaleur. Une autre option est d`utiliser des tapis de chaleur, le plus souvent vendus comme tapis de chaleur de porc. Celles-ci ont des bobines de chaleur enfermés dans une matière plastique rigide avec un thermostat disponible pour aider à réguler la température.

      Vérifiez températures souvent pour assurer la sécurité et la santé de la tortue.
    • Percer des trous assez grands pour faire fonctionner les cordons électriques à travers l`arrière de la maison de tortue pour éviter un danger potentiel. Les grandes tortues peuvent se prendre dans les cordons et les tortues mordent parfois des meubles dans leurs enceintes pour vérifier si elle est la nourriture.

      Prendre des mesures de sécurité autour de l`électricité, comme un disjoncteur de fuite à la terre (GFCI). Le feu est aussi un danger potentiel. Soyez prudent avec les lampes de la chaleur et de les fixer en place, hors de la portée ou la tortue.

    Conseils & Avertissements

    • Pensez à la taille de la tortue et le nombre étant logé avec soin.
    • Suivez toutes les mesures de sécurité électrique.
    • Débranchez toutes les sources de chaleur avant de le nettoyer.

    AUTRES

    » » » » Comment construire une maison de tortue chauffée