Comment fabriquer des jouets de souris

Les souris sont, animaux intelligents actifs qui sont amusantes pour divertir très peu de frais. Pratiquement tout ce qui est sûr pour eux peuvent devenir un jouet. Ils ont besoin d`exercice et de stimulation pour leur santé - et pourchassés autour par le chat ne compte pas. souris animaux apprécient la mastication, de l`escalade, en se cachant et en cours d`exécution. Vous pouvez créer des amusants, des jouets faciles et peu coûteux pour vos souris en utilisant des choses que vous avez probablement déjà autour de la maison.

Faire Jouets Souris

Choses que vous devez

  • bocal en verre Petit ou une tasse de café
  • Fécule de maïs
  • corde naturelle ou d`un cordon d`épaisseur
  • traite de souris
  • Les petites boîtes vides
  • sable propre ou de la litière pour chat
  • Dur jouets en plastique creux chat à billes
  • des rouleaux de papier de toilette vide
  • mouchoirs ou serviettes en papier sur le visage
  • Rawhide ou chien à mâcher
  • Les blocs ou d`autres articles en bois non traité
Étape 1:

Mettez 1 ou 2 cuillères à soupe. de fécule de maïs dans un petit bocal en verre ou tasse à café. Placez-le dans la cage sur le côté. Votre souris va se laver avec la fécule de maïs. Ils aiment prendre des bains secs.

Étape 2:


Accrocher un morceau de sisal ou d`une autre corde de fibres naturelles ou cordonnet épais à partir du haut de la cage. Les souris aiment jouer et grimper sur des cordes suspendues. Retirer et nettoyer ou remplacer si vous pensez que votre souris peut avoir uriné sur la corde.

Étape 3:

Placez un peu de sable propre ou la litière pour chat dans une petite boîte. Enterrez quelques gâteries de la souris dans le sable ou de la litière et mettre la boîte dans la cage. Votre souris aura un merveilleux moment à creuser pour le trésor enterré.

Étape 4:

Placez plusieurs balles de chat en plastique creux qui ont des cloches en eux dans la cage. Votre souris aime les ramasser, pousser et les transporter, et le remodelage en général la cage avec les jouets. Assurez-vous que ceux-ci sont en plastique dur, et non en caoutchouc. bits de caoutchouc peuvent être avalés et finissent par provoquer des blocages intestinaux.

Etape 5:

Placez quelques gâteries de la souris dans le centre d`un rouleau de papier toilette vide, et fixez-les en place en bourrant certains tissus ou des serviettes en papier dans les extrémités du tube. Percer un trou dans le centre du rouleau avec un objet pointu pour permettre à l`odeur des friandises pour attirer votre souris pour les charmes du jouet. La souris va adorer non seulement les friandises, mais en utilisant le tube comme un tunnel, puis déchiqueter le papier et le tube vide, aussi bien.

Etape 6:

Mettez quelques jouets à mâcher dans la cage. Donner à la souris un approvisionnement régulier de chewables, qui sont nécessaires pour leur santé dentaire. Ceux-ci peuvent être toutes sortes de mastiquer, y compris rawhide. Tous les articles en bois non traités sont d`excellents jouets à mâcher, aussi. Papier et carton produits pour la mastication et le déchiquetage sont un must. Boîtes, vide serviette en papier et rouleaux de papier toilette, ouate des boules de papier journal, cartons à œufs en carton et articles similaires sont acceptés et seront détruits avec enthousiasme.

AUTRES