Comment attraper et relâcher la souris de votre maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien qu`ils ne pèsent généralement une demi-once, les souris domestiques peuvent être une grande nuisance. Les souris domestiques peuvent mâcher à travers les paquets de détruire les produits alimentaires et ils peuvent laisser des excréments et des empreintes sales partout dans les comptoirs de cuisine. souricières commerciaux sont disponibles, mais beaucoup de gens les considèrent comme inhumain parce qu`ils gravement blesser ou de tuer des souris. Si vous voulez résoudre votre problème de souris sans blesser des souris, envisager de construire vos propres souricières pour attraper les souris et les libérer loin de votre maison.

    Choses que vous devez

    • contenants alimentaires Airtight
    • Toilettes tube de papier
    • Boîte vide, seau ou poubelle
    • Beurre d`arachide
    • 2 litres en plastique bouteille de soda
    • ciseaux robustes
    • Le sable ou le gravier
    • livres empilés
    • Huile d`olive
    • Raisins secs
    • Cage ou un seau
    • gants épais

    Instructions

    1. Sceller toutes les fissures ou des ouvertures assez grandes pour admettre des souris et d`autres parasites dans votre maison. Si vous n`éliminer les entrées souris utilisent pour entrer dans votre maison, vous serez mise en permanence des pièges. En obturer les entrées d`abord, vous pouvez vous assurer qu`il n`y a pas plus de souris vont entrer dans votre maison et vous pouvez piéger ceux qui sont déjà en résidence.

    2. Conservez les aliments dans des contenants hermétiques fabriqués à partir de matériaux durs comme le plastique ou en céramique. En empêchant les souris d`accéder facilement à la nourriture, vous les forcer à sortir de sa cachette où ils seront plus susceptibles de rencontrer vos pièges.




    3. Construire une souricière humaine en aplatissant sightly un tube de papier toilette vide. Positionner le tube de sorte qu`il se penche à mi-chemin à partir d`un comptoir et l`ouverture est directement au-dessus d`un vide boîte, seau ou poubelle.

    4. Bait la fin suspendue du tube avec une petite quantité de beurre d`arachide et de placer un peu de l`appât sur le comptoir en face de l`ouverture du tube. Quand la souris entre dans le tube pour manger le beurre d`arachide son poids envoyer le tube basculer dans la poubelle où la souris ne sera pas capable de sortir.

    5. Couper le haut d`une bouteille en plastique de soda de 2 litres avec une paire de ciseaux lourds pour construire une souricière en utilisant une conception différente. Insérez le haut de coupure dans la bouteille de soda à l`envers pour former une forme d`entonnoir et remplir la moitié inférieure de la bouteille avec un pouce de sable ou de gravier pour l`alourdir.

    6. Placer le piège bouteille de soda quelque part, vous avez vu des souris comme une zone de comptoir ou garde-manger et construire une rampe jusqu`à l`embouchure de la bouteille à l`aide de livres empilés. Frotter l`huile d`olive autour de la bouche de la bouteille et déposez un appât, comme des raisins secs ou le beurre d`arachide, dans la bouteille. Lorsque la souris est plus à la bouche de la bouteille pour enquêter sur l`appât, il va glisser sur l`huile d`olive et de devenir piégés à l`intérieur de la bouteille.

    7. Transférez vos souris piégés dans une cage ou un seau pour garder jusqu`à ce que vous êtes en mesure de les libérer. Choisissez une enceinte avec abruptes, côtés lisses pour empêcher les souris de grimper sur ou mettre un couvercle sur le dessus. Si vous envisagez de garder la souris pendant plus de 24 heures avant de les libérer, fournir une alimentation adéquate et d`eau pour maintenir la souris de se déshydrater.

    8. Transportez votre souris piégée au moins un mile loin de votre maison pour la libération. Si possible, choisissez un endroit où la souris sera en mesure de se développer comme un parc ou refuge faunique. Pour libérer la souris, vous pouvez soit mettre sur une paire de gants épais et choisir la souris vers le haut hors de la cage pour les laisser aller ou vous pouvez doucement le conteneur sur jusqu`à ce qu`il soit couché sur le côté sur le terrain et laisser les souris courir en dehors.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez votre piège souvent veiller à ce que toutes les souris que vous attrapez ne meurent de faim ou de déshydrater. Si vous avez besoin de garder les souris pendant plus de 24 heures avant de les libérer, leur fournir un plat d`eau et une petite quantité de nourriture de souris commerciale ou fruits frais ou secs.

    Les références

    • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment attraper et relâcher la souris de votre maison