Comment identifier les rats bruns

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les rats bruns ("Rattus norvegicus") Sont également connus comme des rats norvégiens, les rats surmulots, les rats gris, rats d`égout ou des rats de quai. Les rats bruns peuvent varier en couleur du noir au brun au blanc. Cette espèce de rat est celui qui a produit le stock actuel de rats de compagnie domestiqués. Cet article porte sur la façon d`identifier les rats bruns sauvages, et non pas leurs cousins ​​domestiqués.

Instructions

  1. 1

    Regardez la longueur de la queue. Si la queue est plus courte que la longueur du corps (y compris la tête), le rat est probablement un rat brun. (En revanche, la queue du rat noir est plus longue que son corps.) Ceci est la meilleure façon d`identifier un rat brun.

  2. 2



    Regardez les oreilles. Un rat brun a les cheveux très fine sur ses oreilles. (Réchauffement: Ne jamais attraper un rat sauvage afin d`examiner ses oreilles!)

  3. 3

    Regardez le nez. Les rats bruns ont le nez plus émoussés, contrairement aux rats noirs qui ont le nez plus pointu.

  4. 4

    Regardez la forme générale du corps. Les rats bruns ont tendance à avoir une forme de corps rond que les rats noirs.

  5. 5

    Considérez l`environnement dans lequel est-ce vivre. Est ce que le rat dans un climat chaud ou froid? Les rats bruns sont habituellement trouvés dans les climats tempérés ou froids, tels que l`Amérique du Nord, en Europe ou en Asie du Nord. Leurs cousins, les rats noirs, sont plus susceptibles d`être trouvés dans les climats tropicaux ou subtropicaux, plus près de l`équateur. (Ce ne fut pas toujours le cas. Au Moyen-Age, le rat noir dominé l`Europe, mais quand les rats bruns sont venus, les noirs rats déplacés sud et y sont restés depuis.)

  6. 6

    Regarder son comportement. Quand il fuit, est-il essayer d`aller vers le bas ou en quelque chose, ou est son premier instinct d`aller vers le haut? Les rats bruns sont plus enclins à courir le long du sol ou essayer de disparaître dans un trou (contrairement aux rats noirs qui ont tendance à fuir vers le haut). rat Brown ne grimper, cependant, cette méthode d`identification ne soit pas infaillible.

Conseils & Avertissements

  • Tenez compte de tous les éléments ci-dessus de la preuve. Juste un seul, comme l`emplacement géographique, peut ne pas être suffisant pour identifier positivement le rat. Si tous les énoncés ci-dessus vous mènent à la même conclusion, votre conclusion est plus susceptible d`être correcte.
  • NE JAMAIS vous mettre dans une situation où vous pouvez être rayé ou mordu par un rat sauvage! Les rats sauvages peuvent être dangereux, car ils peuvent être porteurs de maladies connues pour être mortelle pour les humains.

Ressources

AUTRES

Comment empoisonner les rats фото

Comment empoisonner les rats

Certaines personnes gardent des rats comme animaux de compagnie, mais si vous avez une infestation de rats dans votre…