Peu de choses sont de plus frustrant que de passer du temps et de légumes croissants en énergie dans le jardin seulement pour découvrir que les rats sont grignotant sur eux avant de pouvoir. Ces rongeurs sournoises peuvent se faufiler dans de petites ouvertures, de sorte que les clôtures sont largement inefficaces. En limitant les taches de nidification potentiels et de repousser les créatures avec des senteurs peu attrayantes, vous pouvez les garder loin de vos cultures. Commencer à travailler pour empêcher les rats au début de la saison de plantation. Selon les mentors au Jardin Aide, les rats produisent plusieurs générations en une saison. Deux rats dans le jardin peuvent se multiplier rapidement à des dizaines.
Choses que vous devez
- pièges à rongeurs
- Beurre d`arachide
- Bacon
- boules à mites
- plantes de menthe
Limitez les matières de compostage. Une épaisse couche de paille peut minimiser les mauvaises herbes, mais il fournit également un endroit de nidification pour les rats et autres nuisibles.
menthe des plantes ou plantes Marigold le long de la frontière du jardin. L`odeur de ces plantes repousse rats. Moth boules autour du jardin peuvent également empêcher les rats de visiter.
Placez le bacon et le beurre d`arachide dans les pièges. Mettez les pièges autour du jardin et près des sites de nidification potentiels dans la cour.