Soins pour les lézards

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Prendre soin de lézards est pas difficile, mais nécessite un engagement à l`attention deux fois par jour. La plupart des lézards peuvent être tenus et d`interagir avec leurs propriétaires tout comme les autres animaux de compagnie font. La plupart des lézards peuvent courir vite et aiment se cacher dans les zones sombres serrées chaque fois que possible. Cependant, vous pouvez acheter des laisses et des harnais de lézard spéciaux pour placer sur vos lézards chaque fois qu`ils sont hors de la cage pour assurer leur sécurité.

    Choses que vous devez

    • Cage
    • légumes et légumes verts
    • Des lampes chauffantes
    • La lumière ultraviolette
    • Le sable ou la literie Aspen
    • pierre Hiding

    Instructions

    1. Allumez votre lampe de chaleur et lampes à rayons ultraviolets sur votre lézard cage chaque matin dès que vous vous réveillez ou branchez-les dans une minuterie automatique. Les lézards sont des reptiles à sang froid et ont besoin de la chaleur de la lampe de chaleur pour commencer à se déplacer autour du matin.

      Allumez les lampes chauffantes chaque matin



    2. Servir vos lézards verts frais, des légumes et des fruits chaque jour. Lézards aiment les légumes frais et une variété fournira les éléments nutritifs dont ils ont besoin. laitue fraîche romaine, les feuilles de pissenlit, les carottes, les pois, les haricots verts et le chou vert sont d`excellents choix, pour ne citer que quelques-uns. Saupoudrer un peu de poudre de vitamine sur le dessus de la salade et servir frais. De temps en temps, ils jouissent pastèque fraîche, pommes hachées, les raisins et d`autres fruits. Certains lézards bénéficient également des vers à soie, vers de farine, grillons ou des souris, même pinky occasionnellement.

    3. Manipulez vos lézards occasionnellement pour les garder convivial et utilisé pour les gens. Lézards profiter de sortir de la cage tout comme la plupart des animaux de compagnie font. Certains deviennent agressifs si elles ne sont pas traitées périodiquement.

      Jouez avec vos lézards c`est un Mali Uromastyx
    4. Scoop la merde et la nourriture non consommée de votre cage chaque jour. Laissant la vieille nourriture et les fèces attirera des bogues et provoquer votre cage à l`odeur, qui sentira votre chambre. Si vous le gardez creusé chaque jour alors vous aurez seulement besoin de changer tous les draps dans votre cage tous les deux mois. Lorsque vous changez tous les draps, assurez-vous d`essuyer tout vers le bas avec de l`eau de javel.

    5. Faites tremper vos lézards dans l`eau chaude tous les mois. Lézards absorbent l`eau de la nourriture qu`ils mangent et à travers leur peau. Dans le désert, ils sont utilisés pour les pluies de la période qui les absorbent. Certains lézards profiter de trempage. Ils vont boire et nager environ. D`autres n`aiment vraiment pas. Vous pouvez tremper vos lézards pendant que vous nettoyez leur cage dehors. Couper leurs ongles pendant que vous êtes à elle pour éviter les rayures tout en les tenant.

      Faites tremper vos lézards dans l`eau chaude
    6. Éteignez vos lampes de chaleur et les lumières ultraviolettes quand vous allez au lit la nuit.

    Conseils & Avertissements

    • Les légumes congelé de taille de morsure fonctionnent bien pour certains lézards.
    • Choisissez pissenlits frais et les feuilles de pissenlit dans l`été pour vos lézards, car ils sont riches en éléments nutritifs.
    • Se laver les mains après avoir manipulé des lézards ou leurs plats que vous pouvez obtenir la salmonelle d`eux.

    Ressources

    • Crédit photo Julia Fuller

    AUTRES

    Comment nourrir un gecko фото

    Comment nourrir un gecko

    Une bonne alimentation garde vos lézards santé pendant de nombreuses années. Les jeunes geckos ont besoin de plus…