Comment se débarrasser des geckos et charognard

Bien que relativement inoffensifs, geckos peuvent être un houseguest effrayant et ennuyeux pour les personnes qui préfèrent les créatures rester en dehors.

Lézards à votre maison ou votre jardin peut être une nuisance, surtout si vous craignez les reptiles écailleux. Alors que les geckos et les scinques, les deux différents types de lézards, peuvent aider à maintenir la population de bug au minimum, beaucoup de gens préfèrent les créatures restent à l`extérieur. Geckos viennent dans plus de 1000 variétés et vivent principalement dans les climats chauds comme les déserts et les tropiques. Scinques ont évolué pour plus de 600 espèces et habitent également les climats chauds dans des domaines tels que les forêts de l`Afrique et le sud-est des États-Unis. Peu importe que ce soit un gecko ou scinque vous dérange, vous pouvez décourager leur présence.

Choses que vous devez

  • pièges de bugs
  • Boîte en carton
  • Balai
  • Nettoyez votre maison afin que geckos et scinques ont nulle part où se cacher si elles ont venir à l`intérieur de la maison. Retirer les piles de linge, les papiers et autres objets encombrants. Prenez poubelles et déchets alimentaires sur une base régulière pour aider à réduire le risque de mouches et autres insectes à l`intérieur de la maison. Les insectes sont une source de nourriture et attractif pour les lézards de toutes sortes.




  • Placez des pièges à insectes dans tout l`intérieur et l`extérieur de votre maison pour aider à éliminer les insectes et de réduire la disponibilité de la nourriture pour les geckos et les scinques. Contacter un antiparasitaire professionnel et prendre des dispositions pour l`extérieur de la maison traitée avec un insecticide comme une ligne plus puissant de la défense.

  • Inspecter l`extérieur de la maison pour toutes les sources d`eau stagnante, comme les seaux qui ont recueilli l`eau de pluie ou de natation sale piscines et de drain de l`eau pour éliminer les zones de reproduction d`insectes autour de la maison.

  • Réduire le risque de geckos et scinques entrant dans la structure par la réparation des fissures dans la fondation de la maison, les espaces entre le parement et la maison ou les fenêtres qui fuient. Lézards ne nécessitent pas une grande ouverture pour se faufiler dans une maison et d`étanchéité des points d`entrée possibles contribuera à réduire le risque de geckos et scinques pénétrant à l`intérieur. Essayez de garder les portes et les fenêtres fermées autant que possible afin d`éviter une invitation ouverte pour l`entrée des animaux.

  • Adopter un chat de maison pour aider à effrayer geckos ANS scinques. La plupart des chats sont plus que disposés à suivre et à chasser les lézards tant à l`intérieur et à l`extérieur d`une maison. Alors que les chats sont généralement perturbés par des animaux inconnus se déplaçant sur leur espace, les lézards sont tout aussi effrayés par la présence d`un félin.

  • Retirez tous les geckos ou scinques que vous trouvez à l`intérieur de la maison en plaçant une boîte en carton dans un coin à proximité. Utilisez un balai pour encourager le lézard à courir vers la boîte et pousser doucement le gecko ou scinque à l`intérieur de la boîte d`attente. retourner rapidement la boîte verticale et placer un deuxième morceau de carton sur l`ouverture à la zone supérieure. Relocaliser le lézard extérieur, assez loin de la maison qu`il ne sera pas rentrer immédiatement le logement.

AUTRES

Comment nourrir un gecko фото

Comment nourrir un gecko

Une bonne alimentation garde vos lézards santé pendant de nombreuses années. Les jeunes geckos ont besoin de plus…

» » » » Comment se débarrasser des geckos et charognard