Comment nourrir un cochon de guinée

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les cochons d`Inde ne nécessitent pas beaucoup de soins compliqués, mais leur alimentation est un droit essentiel pour la santé de ces animaux sympathiques. Les cochons d`Inde sont végétariens qui tarif bien sur un régime de pellets, du foin, des légumes riches en vitamine C et de fruits limités. Nourrir une combinaison de ces aliments régulièrement afin d`assurer un apport suffisant de nutriments nécessaires. Aussi toujours fournir vos cobayes accès constant à l`eau fraîche et propre.

  1. Diet Basic

  2. Les cochons d`Inde sont incapables de faire leur propre vitamine C, donc nourrir une alimentation en granulés Guinée-pig spécifique commerciale équilibrée complétée avec de la vitamine C. Placez les boulettes dans un pot lourd ou un distributeur de granulés qui pend sur le côté de sa cage. Certains signes de carence en vitamine C dans un cochon de Guinée comprennent la perte de poids, le scorbut, la léthargie, des saignements des gencives et la boiterie. Alimentation entre un huitième d`une tasse et un quart de tasse de pastilles par jour. ** Remplacer granulés non consommés par jour, sous forme de pastilles rassis ont tendance à perdre la vitamine C rapidement.

  3. Free Choice Hay




    • Donnez votre cochon Guinée autant de foin comme il veut tous les jours. Il est bon pour les dents à mâcher, et le fourrage aide sa digestion. Herbe de foin, comme le verger ou la fléole des prés, est le meilleur choix pour un cochon de Guinée. Alfalfa travaillera dans un pincement, mais il contient trop de calories pour les cobayes à manger sur une base régulière et fera de votre animal de compagnie pour gagner trop de poids. Il dispose également d`un excès de calcium, ce qui peut conduire à des calculs de la vessie. Accrocher un râtelier du côté de la cage de votre cochon de Guinée pour garder son foin propre et adapter à manger.

    Une variété de légumes

    • Les cochons d`Inde aiment des friandises, et pour eux presque tous les types de comptes de légumes comme une friandise savoureuse. Le Metropolitan Guinée Pig Rescue recommande de donner cavies plusieurs légumes différents chaque jour, en petites quantités. Offrez-lui quelques feuilles ou une petite tranche de lavés, les légumes non pelés riches en vitamine C chaque jour. Essayez le basilic, les feuilles de betterave, bok choy, la coriandre, le trèfle, le chou vert, brocoli, poivrons verts, menthe, feuilles de moutarde, feuilles de menthe poivrée, feuilles de radis, laitue romaine, les feuilles de framboise et de l`herbe de blé. Placez-le dans un pot propre ou autre plat, il ne peut pas mâcher ou de basculer. Jeter tout ce qu`il ne mange pas le lendemain. Introduire chaque nouveau légume lentement et assurez-vous que votre animal ne réagit pas mal à elle avant de faire une partie régulière de son régime alimentaire.

    Fruits préférés

    • Un cochon de Guinée se fera un plaisir grignoter presque tous les fruits à l`exclusion de toute autre chose, mais ce genre de régime est pas bon pour lui. Limitez le fruit de votre cavy à une pièce sur un pouce carré, placé dans un pot ou un autre récipient propre. Offrez-lui des fruits une ou deux fois par semaine. Il est normal de laisser la peau en place lorsque vous le lui donner, mais assurez-vous de jeter quoi que ce soit, il ne termine pas le lendemain.

      Soyez prudent lorsque vous offrant, fruits sucrés sucrés comme les bananes et les raisins, car ils peuvent faire un gain de cavy trop de poids - mais il peut les avoir parfois. D`autres fruits à offrir sont les pommes, la papaye, l`ananas, les pêches, les poires, les bleuets, les fraises, les framboises, les tomates et les melons. Toujours introduire de nouveaux aliments avec soin pour vous assurer que votre cochon Guinée ne tombe pas malade du changement.

    Ne nourrissez jamais certains aliments

    • Certains aliments peuvent tuer un cochon de Guinée ou conduire à une maladie grave - ne jamais donner à votre animal friandises humaines. Évitez le chocolat, le pain, les craquelins, les pâtes, les gouttes de yogourt, les céréales, les produits laitiers ou des bonbons. Ceux-ci et d`autres aliments peuvent causer la prolifération de bactéries intestinales, potentiellement mortelles. Il sera tout aussi heureux et plus sain, avec des fruits et légumes que ses seuls friandises. Assurez-vous que votre cavy ne mange de la nourriture qui est moisie ou autrement semble gâté.

Les références

  • Crédit photo Lari Huttunen / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment nourrir pintades фото

Comment nourrir pintades

La viande de volaille Guinée est devenue populaire comme un aliment qui est semblable au poulet. Bien que la Guinée…

Comment nourrir un calopsitte фото

Comment nourrir un calopsitte

Perruches calopsittes sont un petit perroquet amical souvent gardés comme animaux domestiques. Les oiseaux tropicaux…

Porcs d`élevage de cobayes фото

Porcs d`élevage de cobayes

Les cobayes doivent se reproduire à un moment très précis dans leur développement pour éviter la mort de la…