Comment identifier les araignées du midwest

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Arachnophobia est l`une des 10 premières craintes les plus courantes et, malheureusement, pour ceux qui en souffrent, les araignées sont partout. Cependant, même si elles peuvent être assez effrayant, il ne signifie pas que vous nécessairement quelque chose à craindre. Bien sûr, peu importe où vous vivez, que ce soit dans le Midwest des États-Unis ou ailleurs, vous pourriez avoir quelque chose à craindre. Comment savez-vous exactement?

    Choses que vous devez

    • les yeux

    Instructions

    1. Connaître les différents types d`araignées spiders.All ont huit pattes, six ou huit yeux, pas d`ailes et de crocs. Cependant, il existe deux types d`araignées, divisé par la méthode qu`ils utilisent pour attraper leur proie. araignées de chasse comptent sur leur vue et de la vitesse pour attraper leurs proies alors que les araignées construire Web tournent une soie forte dans une toile pour attraper leurs proies. Dans le centre-ouest, il y a six principaux types d`araignées de chasse et trois types d`araignées de construction-web.




    2. Renseignez-vous sur la chasse des araignées indigènes à la mi-west.The six araignées de chasse indigènes à la mi-ouest sautent araignées, araignées-loups, les araignées de pêche, des araignées, des araignées sac de crabe et araignées parson. clubionidae, araignées-loups et araignées sauteuses peuvent être trouvés mais à l`intérieur et à l`extérieur. Bien que ceux-ci sont la chasse des araignées, ils peuvent aussi avoir des cordes de soie attachés à eux pour les aider dans le cas où ils tombent ou si elles ont besoin d`aide avec d`autres petites tâches.

    3. Familiarisez-vous avec les araignées orbe spiders.The trois araignées construire Web natifs à la mi-ouest sont la maison d`araignée commune, de construire le Web et les araignées d`herbe.

    4. Savoir comment déterminer les araignées posent un threat.Of les sept araignées communes au centre-ouest, très peu sont toxiques ou posent tout type de menace pour les humains. Bien que la plupart des araignées ont une certaine forme de venin, peu peuvent ouvrir la bouche assez large pour qu`elle importe. Parmi ceux qui peuvent, les piqûres peuvent provoquer un gonflement et des démangeaisons et, si elle est une mauvaise morsure ou la personne est exceptionnellement allergique, ils peuvent causer des maux de tête, la fièvre, des nausées et / ou vomissements. Les araignées sauteuses peuvent causer un problème pour les humains, mais les symptômes disparaissent au bout de quelques jours, et la même chose est vraie pour les araignées-loups et araignées parson. araignées sac commun, d`autre part, sont légèrement plus dangereux et peuvent laisser des marques et des plaies ouvertes qui peuvent éclater et laisser une bosse ou peut simplement laisser de petites plaies qui ont besoin de guérir.

    Ressources

    • Crédit photo http://images.google.com/imgres?imgurl=http://severinghaus.org/pictures/nature/fauna/arthropoda/arachnida/P6104715_wolf_spider_unscaled_sm.jpg&imgrefurl = http: //ponju.net/lofiversion/index.php/t45375.html&h = 549&w = 732&sz = 70&hl = fr&start = 7&tbnid = 3cYUiDOB3n8lsM:&TBNH = 106&tbnw = 141&prev=/images%3Fq%3Dmidwest%2Bspiders%26gbv%3D2%26hl%3Den%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DG

    AUTRES

    » » » » Comment identifier les araignées du midwest