Faits trapdoor araignée

<article data-type="article">
Certains ctenizidae ont épais, les poils des jambes raides pour les aider à creuser.

ctenizidae sont des arachnides uniques qui font intéressant, si un peu difficile, des captifs. De nombreux spécimens proposés à la vente sont stressés ou déshydratées, et ils portent souvent l`identification douteuse, il est donc essentiel d`acquérir votre animal à partir d`un revendeur réputé. La prise en charge générale de la plupart des espèces est largement similitude avec l`effort et la compétence adéquate, vous pourriez être en mesure de garder un ctenizidae pour animaux de compagnie avec succès.

Trapdoor Basics Araignée

  • Bien qu`il existe la diversité entre les différentes espèces portant le nom commun ctenizidae, la plupart ont courts, les corps, les jambes trapues brillant et grand chélicères. La plupart des animaux en captivité sont des femmes, comme les hommes sont rarement découverts dans la nature. En effet, contrairement aux femmes qui restent dans leurs terriers pour une grande partie de leur vie, les hommes passent beaucoup de temps à rôder l`habitat, à la recherche de partenaires de reproduction.

Sauvage et en captivité Habitats




  • espèces Trapdoor se trouvent dans des dizaines d`endroits dans le monde entier, et ils habitent différents habitats dans chaque. Cependant, ils font tous petits terriers dans le sable ou la saleté, avec couvercles à charnières. En captivité, ctenizidae exigent substrat profond qui facilitera un terrier. Maintenir le substrat humide pour éviter la dessiccation, mais ne font pas le milieu humide, comme cela conduira à la croissance fongique. Vous pouvez utiliser une variété de boîtiers pour loger votre animal de compagnie, y compris les aquariums de 10 gallons, boîtes de rangement en plastique ou de grands pots en verre.

Alimentation et diététique

  • ctenizidae sont des prédateurs qui consomment de grandes invertébrés et de petits vertébrés. Ils attrapent leurs proies en embuscade, tapie dans leurs terriers jusqu`à ce qu`ils se sentent les vibrations causée par les traces de proies potentielles. En un éclair, l`araignée lève la trappe, se précipite hors du terrier, saisit sa proie, envenomates et traîne en arrière dans le terrier. En captivité, fourrage trapdoor araignées un cricket ou le gardon de taille appropriée une fois ou deux fois par semaine. Ne pas laisser plus d`un live cricket à errer la cage à la fois, pour les empêcher de l`encrassement de la cage ou le dépôt d`œufs.

Tempérament et Venom

  • Le venin de ctenizidae est mal comprise et probablement varie considérablement d`une espèce à l`autre. Heureusement, ctenizidae sont généralement des créatures timides, le contenu de rester dans leurs terriers pendant toute leur vie. Cependant, quand on les dérange, beaucoup deviennent tout à fait defensive- certains même élever leur chélicères pour intimider les prédateurs. Compte tenu du manque d`information concernant leur venin et la vitesse de fonctionnement incroyable de nombreuses espèces possèdent, les débutants devraient éviter de garder ctenizidae.

AUTRES

Types d`animaux fouisseurs фото

Types d`animaux fouisseurs

Les animaux se terrent pour une variété de raisons, comme l`imbrication, l`hibernation, l`approvisionnement en…

Que mange les cafards? фото

Que mange les cafards?

La blatte est une espèce commune d`insectes, largement considéré comme un ravageur en raison de leur habitude de…