Les araignées qui vivent sous terre

<

Contenu

article data-type="article">
Les tarentules viennent rarement au dessus du sol pendant la journée.

Alors que la plupart des araignées développent des bandes au-dessus du sol pour pondre des œufs et le leurre des proies, certaines araignées utilisent des terriers que leurs tanières. La plupart des araignées souterraines ne tissent pas de toiles, mais comptent sur la furtivité et la ruse pour attraper sa proie. Beaucoup d`araignées souterraines sont grandes et créer leurs propres terriers. Comme ils sont plus efficaces dans l`obscurité, les araignées souterraines émergent généralement à la surface après le coucher du soleil.

Trapdoor Spiders

  • Plutôt que de construire des toiles, ctenizidae poser des pièges souterrains pour leur proie. (Voir les références 1) Ces araignées creusent des terriers et qui couvrent les entrées avec "trappes" en soie, les feuilles et les particules de saleté. Quand une proie sans méfiance passe par la porte, la mygale émerge rapidement du terrier et traîne sa victime dans son antre. Cette araignée utilise sa couche étanche à lui-même et ses œufs protéger contre les intempéries et les prédateurs. Le développement urbain peut être une menace potentielle pour elle, selon l`Union internationale pour la conservation de la nature. (Voir 2 références)

Scorpide




  • Les araignées-loups sont grandes araignées brunes avec des poils et grands crocs, loup-like. Certaines araignées-loups développent de petits terriers pour pondre des œufs et de la récupération des proies, selon l`Université du Kentucky Département d`entomologie. (Voir les références 3) araignées-loups utilisent aussi leurs terriers que les forts contre les menaces potentielles --- les humains et les prédateurs. Ces araignées sont prompts à chasser des proies. Femme araignées-loups transportent des sacs d`oeufs sur leur dos. Après leur éclosion, le loup araignée progéniture restent sur le dos de leur mère jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour se débrouiller par eux-mêmes.

tarentules

  • Les tarentules sont grosses araignées --- jusqu`à 11 pouces de diamètre, y compris les jambes --- avec corps velu et les jambes. Bien qu`ils semblent redoutables et une morsure de tarentule est douloureuse, tarentules ne disposent pas d`un niveau élevé de venin. Presque tous les mygales vivent sous terre pour échapper à la chaleur pendant la journée et de laisser leurs terriers seulement la nuit. Les tarentules mangent habituellement les insectes, mais les plus grandes espèces proies sur les amphibiens et les petits mammifères. Tarentules sécrètent des enzymes ingestifs qui liquéfient leurs proies. Lorsque la nourriture est liquéfié, l`araignée suce par la bouche, ce qui est comme de la paille dans la forme. (Voir les références 4)

Sydney Spiders Funnel-Web

  • La plupart des araignées entonnoir web développer des bandes en forme d`entonnoir au dessus du sol, mais une espèce de la Land Down Under, l`entonnoir web spider Sydney, a un repaire souterrain. Cette araignée crée une toile en forme d`entonnoir au-dessus souterraines cependant, le Web sert a une entrée soyeuse au terrier de l`araignée. Le Sydney entonnoir web spider est noir brillant et des mesures pouvant aller jusqu`à deux pouces de long. L`araignée émerge la nuit et laisse généralement son terrier pendant ou après un orage. Il est dangereusement venimeuse, selon Commonwealth Scientific de l`Australie et de l`Organisation de recherche industrielle. (Voir les références 5)

AUTRES

Araignées de connecticut фото

Araignées de connecticut

Les araignées du Connecticut vivent dans les forêts de feuillus, les bâtiments, les plantes et les crevasses sombres…

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

» » » » Les araignées qui vivent sous terre