Araignées communes dans los angeles

<

Contenu

article data-type="article">

Scorpide

  • Plusieurs espèces principales de araignées-loups sont généralement trouvés dans la région de Los Angeles, qui peut être identifié par un motif d`oeil distinct: un front, une petite rangée de quatre, deux grandes directement au-dessus et deux yeux finaux pointant vers l`extérieur au-dessus. Bébé araignées-loups sont portés sur le dos des femmes qui peuvent filer sacs d`oeufs ronds avec leur soie. Une couche dans les yeux, appelé tapetum, est réfléchissant et apparaît bleu-vert par lampe de poche. Les différentes espèces peuvent varier dans l`habitat, rendant les maisons dans les cours d`eau sous les rochers, dans les chantiers de quartier, dans les forêts et sur les coteaux.

California Trapdoor Spiders




  • En dépit de leur commonness, Californie ctenizidae sont rarement aperçus dans ce domaine. Ceci est dû en partie à leurs terriers camouflés avec les portes cachées dans le sol et les feuilles. ctenizidae lutter activement pour garder leurs petits terriers fermés. Les mâles peuvent être vus errant au printemps, leurs corps sont minces et sombres avec de longues jambes. Les femelles peuvent grandir, plus de 1 pouce de longueur, et ont généralement un abdomen gris ou beige. Environ six espèces font leurs maisons dans ou autour de Los Angeles.

Veuves noires

  • La seule araignée commune de Los Angeles qui est également dangereux, en raison de son venin et des crocs assez grandes pour pénétrer la peau humaine, veuves noires font leurs maisons, même dans les zones les plus peuplées. Ils sont nés en or et spiderlings blanc rayé, ou bébés araignées, mais chez les femmes de maturité développent leur coloration noire distinctive avec un sablier rouge sur l`abdomen. Les petits hommes peuvent encore avoir des rayures de rouge, blanc et noir dans la maturité. Veuves noires sont peuplés le long des collines rocheuses, se trouvent sous des bancs de parc et même accrocher dans les réseaux sur les rues commerciales de la ville.

Faux veuves noires

  • Cette invasive européenne est particulièrement fréquent dans les villes. Leurs toiles sont souvent de grande taille et un peu triangulaire, comme celles d`une veuve noire, mais les veuves faux noirs tournent leur avec de la soie plus fine dans des endroits humides. Bien que sa forme peut ressembler à une veuve noire, sa couleur et les marques font distinct, variant du gris avec des marques blanches - généralement dans un motif en forme de fer à cheval sur l`abdomen - à tout noir. Les mâles sont plus petits que les femelles et errent souvent dans les foyers.

Sac Spiders

  • La région de Los Angeles a deux espèces jaunes communs sac d`araignée. Ils peuvent sembler être un jaune pâle verdâtre, ou même tan, et peuvent pousser à être 1/2 pouce de long. Alors que les espèces les plus communes construit ses sacs dans les maisons, généralement dans les coins et recoins ou dans les appareils ménagers, l`autre se trouve principalement dans les jardins et est la cause de la morsure occasionnelle. Les deux espèces se promènent sur les branches, surtout dans des endroits de mouches infestées, pour se nourrir.

AUTRES

Araignées dans idaho nord фото

Araignées dans idaho nord

Plusieurs espèces d`invertébrés, y compris les araignées, se trouvent dans le nord de l`Idaho. Les araignées sont…

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

Types d`araignées michigan фото

Types d`araignées michigan

Les araignées se trouvent dans toutes les régions du pays. Même dans le climat plus froid du Michigan, différentes…

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…

» » » » Araignées communes dans los angeles