Comment prévenir les algues dans un aquarium

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les algues, le fléau de chaque gardien d`aquarium, a sa façon avec chaque habitat aquatique sain existant sur la planète, que ce soit votre aquarium ou l`océan. Aussi difficile que cela puisse être à comprendre, la présence d`algues ne suggère pas que l`aquarium est sale. Il n`y a pas de moyen sûr d`arrêter complètement ou empêcher la croissance des algues.
    La croissance des algues est due à la présence de lumière et d`éléments nutritifs dans l`eau. Les algues commencera normalement sa croissance dans votre aquarium dans les trois semaines environ de le nettoyer et enlever toutes les petites taches d`algues qui y réside. Puisque vous avez nettoyé loin toutes les algues existantes, vous avez également supprimé la concurrence pour les éléments nutritifs dans l`eau que les organismes de retour seront nourrir. Cependant, il existe plusieurs façons pour aider à contrôler le retour des algues à votre aquarium.

    Choses que vous devez

    • Mangeurs d`algues (en option)

    Instructions

    1. Nettoyez votre aquarium, mais mettre de côté quelques rochers ou coraux algues incrustées. Ne pas enlever les algues d`eux. Désigner eux pour être la police d`algues désignées et les cacher derrière d`autres ornements ou des plantes si leur apparence vous dérange. Vos animaux de compagnie rochers d`algues consomment des nutriments dans l`eau, et aidera à contrôler l`apparition d`une nouvelle croissance ailleurs dans le réservoir en obtenant les nutriments disponibles en premier.




    2. Pour savoir si vous avez été suralimenter votre aquarium. Nourrir la même quantité de nourriture que vous faites habituellement et regarder le poisson manger. Si une partie de la nourriture est en baisse sur le plancher du réservoir, vous suralimenter vos poissons. Nourrissez-les un peu à la fois au lieu d`une seule offre. Baisse dans quelques flocons, et leur permettre de nettoyer le tout. Puis déposez dans quelques flocons et assurez-vous qu`ils finissent tous de cette partie, aussi. Dès que vous voyez que le poisson semble se désintéresser de plus de nourriture, ou la bouche et recracher, arrêtez de les nourrir. Si vous avez été les nourrir "juste une pincée," se rendre compte qu`il a probablement été trop. Les poissons sont de sang-froid, et nécessitent beaucoup moins dans la voie de la nourriture que les animaux à sang chaud font. Contrôle de la quantité de nourriture non consommée dans l`aquarium ira un long chemin vers contrôler les algues repousse en les privant de nutriments excessifs.

    3. Retirer les poissons morts et les plantes de votre aquarium dès la vue. matériaux Décomposition produisent des quantités élevées d`éléments nutritifs dans l`eau, en fournissant des algues avec de la nourriture et de faciliter leur croissance rapide.

    4. Réduisez la quantité de l`éclairage de votre aquarium reçoit tous les jours. Déplacez-le vers une zone plus sombre si la lumière du soleil obtient même indirecte à partir d`une fenêtre à proximité. Si la réinstallation est pas une option, l`ombre du réservoir en fermant les rideaux ou les stores pendant la journée. Laisser l`aquarium lumières éteintes, et ne les met pas en marche jusqu`à ce soir. Les poissons ont besoin d`au moins six heures de lumière par jour pour leur corps pour fabriquer des quantités suffisantes de vitamine D. Ils ont également besoin pour le moment de l`éclairage pour être cohérent, donc tourner les lumières sur et en dehors à la même heure chaque jour. Fournir plus de dix heures de lumière pendant une période de 24 heures aidera à contrôler la croissance des algues.

    5. Ajouter un escargot mangeurs d`algues à votre aquarium. Ne gardez pas plus d`une à un moment donné, car ils peuvent se reproduire rapidement et envahir le réservoir. Cela crée une population nuisance énorme, ce qui est plus gênant que les algues est.

    6. Introduire plusieurs petits plecostomus ou d`autres poissons mangeurs d`algues, qui consomment utilement certains des algues. Assurez-vous que les espèces de plecostomus vous choisissez restent faibles à l`âge adulte, parce que certains d`entre eux peuvent devenir assez grand et dépasser votre aquarium. Ne dépendra toutefois pas uniquement sur eux pour le contrôle des algues,. Les poissons qui se nourrissent sur les algues ne mangent pas exclusivement, et ignore complètement si elles sont par ailleurs bien nourris.

    Conseils & Avertissements

    • Suralimenter juste un jour peut produire plus de pollution de l`aquarium que les causes de déchets de poissons normaux dans un mois entier.

    AUTRES

    » » » » Comment prévenir les algues dans un aquarium