Comment garder l`espadon

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Swordtails sont éternels favoris dans l`aquarium. Ils sont des nageurs colorés actifs qui sont amusants à regarder. Les deux robustes et undemanding, swordtails ont un rayon distinctif qui étend à partir de la nageoire caudale du mâle. Cette queue allongée lui donne son apparence unique et un spécimen mâle en bonne santé peut être accrocheur dans un réservoir bien planté. Originaire du sud du Mexique et le Guatemala, le xipho (Xiphophorus helleria) appartient à la famille Poeciliidae, et est liée à la molly, lamellaire et guppy. Il pousse à une longueur de 4 pouces (sans l`épée) et est un ajout coloré et paisible pour un aquarium communautaire.

    Choses que vous devez

    • aquarium de 10 gallons (minimum)

    Instructions

    1. 1

      Préparer l`aquarium en fournissant un peu dur, l`eau alcaline entre 70 degrés F à 79 degrés F. Swordtails sont actifs, donc un filtre, de 10 gallons aquarium est la plus petite taille que vous devriez considérer. Un réservoir communautaire de 25 à 30 gallons serait idéal.

    2. 2

      Fournir un bon nombre de plantes flottantes et de la végétation. Swordtails comme les algues et peuvent souvent être vus gratter les algues sur les côtés de l`aquarium. Pour assurer un bon approvisionnement de la végétation, assurez-vous que le réservoir reçoit quelques heures de lumière indirecte chaque jour.

    3. 3



      Supplément leur végétation en faisant flotter un lavé, épinards crus ou feuille de laitue dans l`aquarium de temps en temps. Rappelez-vous de l`enlever après quelques heures dans le réservoir.

    4. 4

      Sélectionnez les poissons qui sont actifs et ont dressé, nageoires bien en forme. Les poissons qui sont lent ou pâle peut être malade ou avoir des difficultés d`adaptation à un changement d`environnement. Les meilleurs candidats seront curieux et vif.

    5. 5

      Observez attentivement les poissons pendant les 72 premières heures après leur introduction à l`aquarium. Ils devraient être explorer activement leur nouvel environnement dans les premières heures, ne se cache pas.

    6. 6

      Laisser le poisson à devenir acclimatés avant de les nourrir. Lorsque l`alimentation de nouveaux poissons dans l`aquarium, moins est plus.

    7. 7

      swordtails Feed aliments secs effilées, complétant avec de la nourriture en direct de temps en temps. La crevette de saumure et de larves de moustiques sont des ajouts bienvenus à leur régime alimentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Swordtails peuvent se croiser avec platys.
    • Swordtails peuvent parfois être intimidateurs à pêcher beaucoup plus petit que ce qu`ils sont. Pour garder les hostilités au minimum, les garder avec des poissons d`à peu près la même taille, ou les conserver dans de grands réservoirs où ils sont moins susceptibles de devenir des territoires.
    • Don&# X2019-t confondre swordtails avec mollies. Bien que mollies besoin de l`ajout de sel à leur eau, swordtails ne le font pas.
    • Swordtails sont vivipares qui peuvent produire des jeunes tous les quatre à six semaines, avec couvées de jusqu`à 100 pour les anciens, les femmes plus grandes. Raising alevins (alevins) peut être une expérience intéressante et éducative, mais il est facile d`avoir une explosion démographique si vous gardez trop de femelles.

    AUTRES

    Comment garder tétras néon фото

    Comment garder tétras néon

    Bien qu`ils soient petits, environ 1 1/2 pouces de long, tétras néon ont des rayures bleues et rouges verdâtres…

    Comment garder gouramis фото

    Comment garder gouramis

    Gouramis sont des poissons labyrinthe qui peuvent compléter leur oxygène par la respiration de l`air atmosphérique.…