Comment prendre soin d`un hippocampe

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`Hippocampe est un poisson enchanteur, et des moyens de son petit corps étranger, il a des exigences particulières dans un aquarium à la maison. Ses branchies ne sont pas aussi efficaces que ceux des autres poissons osseux, ce qui limite son échange de gaz. En l`absence de l`estomac, la nourriture whizzes à travers son tube digestif. Prendre en compte ces considérations, et imiter son habitat naturel pour donner à votre hippocampes les meilleurs soins.

  1. Chambre pour déplacer

  2. Contrairement à d`autres poissons, l`hippocampe est verticalement oriented- il va utiliser autant d`espace vertical que vous pouvez lui donner. La taille du réservoir minimum pour Hippocampe est de 18 pouces de hauteur, mais étant donné que ces poissons peuvent être jusqu`à 8 pouces de long, regardez pour une hauteur de réservoir qui est entre 2,5 et 3 fois la longueur défrisés de vos poissons. Pour les plus grands, tels que les hippocampes Hippocampus ingens, cela signifie que votre réservoir doit avoir un minimum de 65 gallons pour une paire de hippocampes et une autre de 30 gallons par paire supplémentaire. De nombreuses espèces nécessitent une taille du réservoir minimum de 29 gallons, avec un 15 gallons supplémentaires par paire supplémentaire de poissons. Les plus petites espèces telles que H. fuscus exigent un réservoir de 20 gallons et un supplément de 10 gallons par paire. Le plus petit de tous les hippocampes, H. zosterae, devraient vivre dans un 5 gallons citerne ajouter 1,5 gallons par chaque paire supplémentaire de poissons.

  3. Température de l`eau et la chimie




    • Tout comme la taille du réservoir varie selon les espèces d`hippocampes vous ramener à la maison, il en va de la température et de la salinité. hippocampes tropicaux nécessitent des températures de l`eau entre 71 et 74 degrés Fahrenheit. hippocampes subtropicales ont besoin d`eau plus froide, la course entre 67 et 70 degrés. hippocampes Tempéré vivent dans l`eau de 64 à 66 degrés. Les hippocampes vivent naturellement dans l`eau salée, donc un aquarium d`eau douce ne seront pas faire pour eux. Votre magasin pour animaux de compagnie peut fournir les mélanges d`eau de mer appropriés pour votre aquarium - ne pas utiliser de sel de cuisine - et vous devez garder sa gravité spécifique entre 1,020 à 1,024. De même, le pH de l`eau devrait imiter l`océan de, ce qui signifie votre aquarium devrait lutter pour une lecture de pH entre 8,0 et 8,3.

    Propre, l`eau respirante

    • Pour recréer l`environnement naturel peu profond de l`hippocampe, votre habitat de la maison a besoin d`avoir des courants doux qui tournent sur le volume du réservoir de trois à cinq fois par heure. La biologie du hippocampes présente certains défis dans le filtrage et le nettoyage, comme il passe rapidement tout ce qu`il mange à travers son tube digestif. Un filtre Hang-On-back gardera le déplacement de l`eau, et un écumeur gardera les nitrates et les matières organiques en excès dans le contrôle. Le skimmer fournira l`aération, en aidant votre hippocampes mieux respirer avec ses branchies moins efficaces.

    Food and Company

    • Selon l`appétit de votre hippocampes, le nourrir une ou deux fois jour- lui donner décongelés, les aliments surgelés rincés tels que mysis crevettes, le krill, plancton et fantôme crevettes. Certaines espèces sont trop petits pour manger autre chose que les crevettes de saumure congelée, qui devrait être enrichi depuis les crevettes de saumure ne contiennent pas suffisamment d`éléments nutritifs. suppléments de l`offre tels que les vitamines de poissons et hebdomadaire en direct de la nourriture. Hand-nourrir votre hippocampes quelques morceaux à la fois jusqu`à ce qu`il ne mangerai plus, ou d`utiliser une station d`alimentation. La concurrence pour la nourriture avec d`autres espèces dans le réservoir peut causer un problème, afin de choisir soigneusement la compagnie de vos hippocampes. vers Fan peuvent ajouter un certain intérêt visuel à votre réservoir sans menacer vos hippocampes. Escargots sont les bienvenus. Si vous devez avoir d`autres poissons, assurez-vous qu`ils ne seront pas menacer votre Hippocampe - aucun gobies bouffon de cour ou blennies nonnettes. Agrémentez le réservoir avec des coraux sûrs tels que marguerite ou clou de girofle polypes. tiges de mer servent de postes d`attelage où hippocampes enveloppent leurs queues pour se reposer.

Les références

  • Crédit photo fly1210 / iStock / Getty Images

AUTRES