Comment adopter un oiseau gratuitement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que les oiseaux sont en vente dans les magasins pour animaux de compagnie à l`échelle nationale, l`adoption d`un oiseau peut être une entreprise enrichissante. Les oiseaux sont abandonnés ou remis à des refuges par leurs propriétaires pour de nombreuses raisons- peut-être l`oiseau survécu son propriétaire ou peut-être le propriétaire ne pouvaient plus assumer la responsabilité. Peu importe la raison, l`adoption d`un oiseau peut vous faire économiser de l`argent, parce que le processus est souvent gratuit, bien que certaines organisations pourraient avoir besoin d`un petit supplément.

Instructions

  1. 1

    Déterminer quel type d`oiseau que vous voulez adopter. Sauf si vous êtes propriétaire d`un oiseau très expérimenté, la Société du Massachusetts pour la prévention de la cruauté envers les animaux, ne recommande pas d`obtenir un grand perroquet, parce que ces oiseaux viennent avec une grande responsabilité qui peut être écrasante pour les premiers propriétaires d`oiseaux de temps. Si ceci est votre premier oiseau, la SPCA recommande d`obtenir un perruche, perruche ou perruche calopsitte, et si vous ne voulez pas faire beaucoup de formation ou de la manipulation, il suggère d`obtenir un canari ou pinson.

  2. 2

    Recherche en ligne ou demandez à un vétérinaire aviaire pour un sauvetage d`oiseaux de bonne réputation et de l`organisation d`un abri dans votre région. Une installation de bonne réputation est géré par des professionnels dont la première priorité est de fournir des oiseaux avec des soins de qualité supérieure et un traitement humain. Ils ne seront pas les reproduire ou de promouvoir le commerce des oiseaux, et ils ont des règles strictes et des contrats juridiquement contraignants qui sont utilisés pendant les adoptions d`oiseaux.

  3. 3



    Lire la politique d`adoption de l`organisation de sauvetage des oiseaux pour veiller à ce que vous répondez à leurs exigences. Ceux-ci peuvent notamment être au moins de 18 ans et désireux de suivre des cours de soins des oiseaux. La politique vous informera sur le processus d`adoption. Cela peut inclure une inspection de la maison à l`avance, et un bilan de santé après que l`oiseau a été dans vos soins pendant un certain laps de temps.

  4. 4

    Remplissez une demande d`adoption, signer et dater, et le soumettre accompagné d`une copie signée et datée des politiques d`adoption. Attendez-vous à répondre à des questions sur l`application concernant votre mode de vie, la structure familiale et de l`expérience avec les oiseaux. Une fois soumis, attendez d`entendre si votre demande a été approuvée ou refusée.

  5. 5

    Programmer une visite à domicile avec un représentant de l`établissement d`adoption des oiseaux. Au cours de cette visite, le représentant peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Il devrait également se faire une promenade-through pour inspecter la future maison de l`oiseau, et pourrait signaler les dangers potentiels pour être changé avant que vous pouvez apporter une maison d`oiseau. Les dangers peuvent inclure tout de portes et fenêtres ouvertes à des plantes toxiques et les cordons électriques exposés. Il peut également faire des recommandations sur la cage et le jeu de la zone de l`oiseau.

  6. 6

    Visitez le centre de sauvetage des oiseaux et avoir un spectacle représentant vous les oiseaux disponibles pour adoption. Lorsque vous trouvez un que vous avez une connexion avec, signer l`accord d`accueil et apporter votre pal plumeux maison. En signant cet accord, vous êtes d`accord pour favoriser l`oiseau pendant une certaine durée, après quoi un représentant viendra à votre maison pour inspecter la façon dont vous êtes en interaction avec l`oiseau. Parfois, cette information est incorporée dans le contrat d`adoption.

  7. 7

    Signer le contrat d`adoption après qu`il a déterminé que l`oiseau est dans de bonnes mains et un bon ajustement pour votre maison. Bien que l`oiseau lui-même peut ne pas coûter de l`argent, certains établissements pourraient vous demander de payer une petite taxe pour couvrir les frais vétérinaires et de sauvetage que votre oiseau engagés alors que dans leurs soins.

Les références

  • Crédit photo hardeko / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment adopter un oiseau gratuitement