Les signes de perruche mues

<article data-type="article">
Parakeet regardant lui-même dans le miroir.

Mue est normal pour la plupart des oiseaux, y compris les perruches. Parfois appelés perruches ou perruches, perruches perdent des plumes pour faire place à de nouvelles pour se développer. Le signe le plus évident est votre perruche mue est qu`il semble en lambeaux, avec beaucoup de plumes jonchent le fond de sa cage abandonnée. Il pourrait aussi présenter certains signes comportementaux. D`autres problèmes, tels que la maladie, peuvent causer la perte de plumes, donc toujours surveiller votre oiseau pendant son molt pour assurer aucun autre problème existe.

Signes physiques

  • Perruches perdent généralement quelques plumes à la fois alors qu`ils muent - assez pour que vous les remarquez tomber mais pas assez pour empêcher leurs capacités de vol. Les nouvelles plumes poussent dans rapidement pour remplacer ceux qui sont tombés, en commençant comme chicots, enfermé dans une coquille dure. Votre perruche pourrait apprécier votre aide enlevant les arbres durs, en particulier dans les endroits difficiles à atteindre. Rouler les arbres doucement entre vos doigts aide généralement les brisent et tombent, ce qui libère les plumes douces à l`intérieur. Votre oiseau pourrait ressembler moelleux supplémentaire parce que les nouvelles plumes, encore en croissance se situent différemment sur son corps que ceux matures. Mue ne devrait pas causer de grandes taches chauves, bien que vous pourriez être en mesure de voir de petites taches de la peau brièvement.

Behavioral Signs




  • Beaucoup de perruches trouver muant stressant, et leur comportement reflète souvent. Votre perruche pourrait battre des ailes tout en étant assis immobile ou peut prendre à court, flits puissants autour de sa cage pour déloger les plumes en vrac. Certains oiseaux semblent bouleversé, triste ou apathique. Votre oiseau peut-être plus calme que la normale, ou il pourrait avoir besoin de plus de sommeil que quand il ne mue.

Les signes d`un problème

  • Alors que la mue est un processus normal, la perte de plumes signifie parfois un problème. Rechercher des grandes taches chauves qui durent plus de quelques jours ou quelques plumes qui tombent entre les cycles de mue normales de votre oiseau. Demandez à votre vétérinaire au sujet de ces symptômes, qui peuvent apparaître pour de nombreuses raisons, y compris l`ennui, une mauvaise nutrition, plume poux, l`air sec et molt français - qui est parfois appelé budgerigar maladie naissante, car il est souvent vu dans les jeunes perruches. Avec molt français, le bec de votre oiseau peut également apparaître squameuse. Certains oiseaux se rétablissent rapidement, mais la perte de plumes peuvent être si graves que les plumes ne grandissent jamais correctement. Votre vétérinaire peut déterminer le bon déroulement du traitement, qui comprend probablement des changements alimentaires ou des suppléments vitaminiques.

Rendre la perruche confortable

  • Parce que la mue prend un péage sur votre oiseau, le garder à l`aise en lui donnant un peu plus d`attention. Ses plumes l`aider à isoler du froid, et comme il perd des plumes par la mue, il est plus sensible aux températures fraîches. Garder la pièce plus chaude que la normale aide. Il brûle plus de calories comme il pousse des plumes, donc le nourrir plus que la normale - au moins 25 pour cent de plus, recommande le site Hartz. le toilettage aide votre perruche enlever les plumes en vrac, se débarrasser des arbres pinfeather et profiter de votre entreprise pour aider à garder le blues loin de mue.

AUTRES