Comment repérer un pinson malade

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous soyez en adoptant un nouveau pinson ou le suivi de vos propres pinsons, vous devez être en mesure de reconnaître les signes de la maladie. Vous ne voulez pas d`apporter un pinson malade dans votre troupeau, et vous devez être en mesure d`intervenir rapidement lorsque l`un de vos pinsons tombe malade.

Instructions

  1. Voir si le pinson refuse de voler ou de se livrer à d`autres oiseaux. En général, les pinsons ne sont toujours assis à dormir, et ils ne dorment pas normalement sur le plancher de la cage.

  2. Regardez les plumes du pinson. Un pinson malade tient ses plumes un peu loin de son corps, lui donnant un aspect pelucheux. Une finch saine tient ses plumes près de son corps, ce qui rend son look élégant. Un oiseau malade peut aussi avoir des plumes ternes qui ne semblent pas comme ils ont été pavanait.




  3. Remarquez sa respiration. Quand un pinson respire de façon audible ou avec un bec ouvert, les chances sont qu`il a une maladie respiratoire.

  4. Surveiller la nourriture et de l`eau de consommation du pinson. Si vous êtes familier avec l`oiseau, remarquez des changements de ses habitudes alimentaires et de l`eau normale.

  5. Voir ses yeux. Alors qu`un pinson sain tient ses yeux ouverts, un pinson malade peut garder ses yeux à demi clos, même quand il est en interaction avec les autres, ou de manger et de boire. Vous pouvez également remarquer une décharge venant de ses yeux.

  6. Examiner son évent. Une zone d`évacuation humide ou sale est presque toujours un signe d`un pinson malade.

  7. Surveillez tout changement de comportement. Parce qu`ils sont des animaux de proie, les pinsons sont bons à garder leurs symptômes cachés. Tout changement de comportement peut être une indication de la maladie.

Conseils & Avertissements

  • Un pinson peut être malade, même si elle semble être manger et boire autant que d`habitude.
  • Une trop petite cage et un manque de lumière naturelle peut causer un pinson pour devenir déprimé et prendre sur certaines des caractéristiques d`un oiseau malade. Si votre pinson semble déprimé, corriger l`environnement premier.

AUTRES

» » » » Comment repérer un pinson malade