Comment mettre en place une cage d`oiseau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    la cage de votre oiseau est sa maison, et il sera très probablement passer beaucoup de temps à l`intérieur. Il est important de mettre en place la cage de votre oiseau correctement pour créer une maison intéressante et sans danger pour votre oiseau. Une cage stérile ou surpeuplés ne fera pas un foyer heureux pour un oiseau de compagnie, et les perchoirs mal alignées et les plats de nourriture peut créer un danger pour la santé. En suivant ces étapes, vous pouvez configurer la cage de votre oiseau d`une manière qui lui donne un habitat sûr et agréable à vivre.

    Choses que vous devez

    • Trois à quatre jouets d`oiseaux
    • Trois à quatre perches en bois naturel de diamètre approprié pour votre oiseau
    • Deux plats pour la nourriture
    • Bouteille en verre d`eau ou un plat d`eau
    • Les vieux journaux, doublure de cage ou d`un substrat non toxique
    • Cadenas

    Instructions

    1. 1

      jouets pendent du haut de la cage, en laissant suffisamment d`espace entre eux pour que votre oiseau peut accéder à chaque jouet. Veillez à ne pas les placer trop loin partement tous les jouets devraient être accessibles à partir de la partie centrale supérieure de la cage, où vous allez placer l`un des perchoirs.

    2. 2

      Monter une perche le long de la ligne de la cage supérieure centrale, de sorte que votre oiseau peut accéder à tous ses jouets tout en se tenant sur elle. Assurez-vous de laisser un espace suffisant entre le haut de la cage et la perche, de sorte que votre oiseau ne devra pas "maladroit" tout en se tenant sur elle.

    3. 3



      Monter une petite perche près du haut de la cage, dans un coin arrière. Ceci est une perche percher, où votre oiseau va dormir. Choisissez le coin de la cage qui fait face à la partie la plus calme de la pièce, plutôt que près d`une fenêtre ou une porte. Encore une fois, assurez-vous qu`il ya assez d`espace entre le haut de la cage et la perche pour permettre à votre oiseau de se tenir debout.

    4. 4

      plats de nourriture de montage dans la cage. Certaines cages viennent avec des plats de nourriture et les portes d`alimentation, mais à moins que vous avez une cage de très haute qualité, ceux-ci sont probablement mal construits et difficiles à nettoyer. Inoxydable tasses coop en acier et en plastique dur de verrouillage sur les tasses sont généralement les meilleurs choix, car ils sont très faciles à nettoyer et peuvent être enlevés et remplacés dans la cage facilement. Quel que soit le type de plats de nourriture que vous choisissez, veillez à ne pas les monter directement sous les perchoirs pour éviter la nourriture qui est souillée par des excréments. D`une manière générale, il faut monter la vaisselle dans le tiers inférieur de la cage, une de chaque côté de la porte principale. Cela rendra plus faciles d`accès lorsque vous nourrissez votre oiseau chaque jour.

    5. 5

      Installez un perchoir près des plats de nourriture. Beaucoup, sinon la plupart, les oiseaux préfèrent rester sur les bols en mangeant, mais cette perche leur donne un endroit pour se reposer avant et après avoir mangé. Cela peut être très utile lorsque vous nourrissez votre oiseau et les bols de nourriture sont hors de la cage. Il fournira également une zone pour se tenir debout sur tout l`eau potable, surtout si vous utilisez une bouteille d`eau.

    6. 6

      Monter la bouteille d`eau ou un plat d`eau. Assurez-vous que l`oiseau peut accéder à son eau de la "la perche d`alimentation" vous avez installé à l`étape 5. Faites attention à choisir l`emplacement de la bouteille d`eau ou un bol de sorte qu`il ne sera pas souillée par les excréments.

    7. 7

      Ajouter des vieux journaux, des doublures de la cage ou du substrat non toxique pour le fond de la cage. Vous ne devez utiliser substrat si votre cage a une grille de fond installée, puisque même des matériaux non toxiques tels que corncob et noyer cosses peuvent causer des impactions des cultures si elle est consommée en grande quantité.

    8. 8

      Fixer les portes de la cage. Beaucoup de perroquets sont des artistes d`évasion et peuvent facilement vaincre la plupart des mécanismes de verrouillage. Si vous placez un grand perroquet dans une cage qui ne possède pas un excellent verrouillage intégré, vous devez installer des cadenas à clé sur chaque porte. Lors de la fixation des portes de la cage, ne pas oublier l`alimentation des portes et des portes de la boîte de nid, qui sont souvent très facile pour un oiseau d`ouvrir.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que au moins un jouet dans la cage peut être détruite. Bien que l`acrylique, l`acier inoxydable, et les jouets manzanita sont très durables, les oiseaux doivent être en mesure de mâcher et détruire le bois pour empêcher le bec surcroissance.
    • Si votre cage a une grille de fond, envisager de supprimer entièrement. Grilles de Cage sont notoirement difficiles à nettoyer et peu d`avantages.
    • Évitez d`acheter des jouets avec des pièces galvanisées, qui peuvent causer la toxicité lors de la mastication.
    • Assurez-vous que les perchoirs sont montés en toute sécurité pour éviter toute blessure à votre oiseau.

    AUTRES

    » » » » Comment mettre en place une cage d`oiseau