Comment transporter un oiseau de compagnie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous transportez votre oiseau de compagnie chez le vétérinaire, la maison du magasin pour animaux de compagnie ou sur une excursion d`une journée hors de la maison, ces conseils vous assurer que votre ami à plumes a une expérience de Voyage sans stress en toute sécurité.

    Choses que vous devez

    • Boîte en carton
    • support de Voyage
    • cage de Voyage
    • Les serviettes
    • Nourriture pour oiseaux
    • Eau
    • Jouets
    • traite d`oiseaux non périssables

    Instructions

    1. 1

      Planifiez à l`avance pour Voyage. Voyager peut être stressant pour tout animal de compagnie, et les oiseaux ne font pas exception. Faites une liste des fournitures dont vous aurez besoin et de les garder à proximité pour votre voyage. Ne pas attendre quelques minutes avant de quitter pour se préparer à l`excursion.

    2. 2

      Gardez votre calme oiseau et sécurisé. Plan pour différents types de Voyage avec votre oiseau - houblon courts et longs trajets routiers, tels que le passage à une nouvelle maison.

    3. 3



      Gardez votre oiseau dans un récipient sombre et calme comme une boîte lorsque vous prenez des voyages courts tels que la visite chez le vétérinaire. Utilisez une boîte en carton ou d`acheter un petit transporteur pour animaux de compagnie à votre magasin local d`animal familier. Percez des trous dans la boîte en carton, ou d`utiliser une cage avec une ventilation adéquate.

    4. 4

      Éliminez tous les perchoirs ou des jouets à partir du support que vous choisissez d`utiliser pour votre court voyage. Mettez une petite débarbouillette, sec ou une serviette de thé dans le fond de la boîte ou le support, avec une partie de la vieille litière de la cage de votre oiseau. Les odeurs familières vous aideront à le calmer.

    5. 5

      Utilisez un petit transporteur, moins spacieux. L`oiseau ne devrait pas avoir beaucoup de place pour se déplacer, se énerver et essayer de battre ses ailes. La plupart des oiseaux se blottir dans la serviette de thé dans une position d`emboîtement. Il ne sera pas besoin de nourriture ou de l`eau pour un court séjour.

    6. 6

      Préparer pour les longs trajets routiers avec un petit, Voyage-size cage. Retirez tous les perchoirs. Les jouets qui peuvent être fixés aux parois de la cage sont très bien, aussi longtemps qu`ils ne peuvent pas se déplacer librement et de nuire à votre oiseau de compagnie.

    7. 7

      Remplir la nourriture et l`eau bols à mi-chemin. Mettez une petite serviette sur le fond de la cage où l`oiseau peut s`asseoir. Apportez une serviette supplémentaire pour draper sur la cage de sorte qu`il est, un environnement plus calme plus sombre. Lorsque vous vous arrêtez pour salle de bains et des pauses-repas, découvrir la cage et permettre à votre oiseau à regarder autour. Parlez avec lui tout au long du voyage, donc il entend une voix familière.

    8. 8

      Apportez un récipient d`eau supplémentaire pour remplir périodiquement le bol de l`oiseau. Bien qu`il ne sera pas chaque bien en voyage, apportez un conteneur supplémentaire de nourriture pour oiseaux ainsi. gâteries non périssables permettront une interaction en tête-à-un pendant le repos arrête.

    9. 9

      Placez la cage ou le support de votre oiseau de compagnie dans un endroit sûr dans votre véhicule. Vous ne voulez pas glisser hors du siège. Situé dans une zone de repose-pieds, et le fixer avec les ceintures de sécurité ou de le coincer entre les articles plus lourds.

    Conseils & Avertissements

    • Ne laissez jamais votre oiseau de sa cage ou un véhicule alors que la voiture est en mouvement. S`il obtient effrayé par un bruit fort, vous courez le risque de créer un danger pour la circulation.
    • Crédit photo Angela Tague

    AUTRES

    » » » » Comment transporter un oiseau de compagnie