Comment brosser un chiot yorkshire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    chiots yorkshire peut être difficile à toiletter pour plusieurs raisons. Ils ne sont pas encore habitués, et ils peuvent être un peu squirmy et indisciplinés au début. Aussi, Yorkies ont épais, de beaux cheveux qui peuvent pousser à être plus long ou plus longtemps qu`ils sont grands. Si vous choisissez de laisser votre Yorkie pousser ce genre de manteau, vous aurez besoin de prendre soit qu`il soit soigné hebdomadaire ou le former pour vous permettre de faire vous-même. Une chose que vous pouvez faire pour rendre la séance de toilettage hebdomadaire plus facile est de lui brosser périodiquement tout au long de la semaine.

    Choses que vous devez

    • Brosse à cheveux
    • Vaporiser en revitalisant
    • Les ciseaux

    Instructions

    1. 1

      Montrez votre Yorkie la brosse à cheveux. Un chiot est lié à être curieux de savoir quelque chose que vous utilisez pour son époux. La meilleure façon de limiter la quantité de grutage du cou et tortillant est de lui permettre de se lasser de la brosse avant de commencer à l`utiliser. Puis elle ne se sentira pas comme si vous appréciez un jouet qu`elle n`a pas le droit de jouer avec.

    2. 2
      En général, il est préférable de brosser un yorkshire`s coat while it is at least slightly damp



      Mist la fourrure légèrement avec le spray dans le conditionneur. Utilisez un conditionneur très léger ou même un demi-eau, moitié conditionneur mix. Cela vous aidera à travailler à travers les enchevêtrements et de garder aussi le pelage soyeux et lisse. Atténuer le manteau empêche les poils de se casser.

    3. 3

      Commencez à l`arrière. Si votre Yorkie n`aime pas particulièrement la brosse à cheveux, à partir de l`extrémité arrière sera plus facile de le tenir encore et aussi il sera moins susceptible de prêter beaucoup d`attention à vous s`il peut être distrait par quelqu`un à l`autre bout. Au moment où vous obtenez près de ses oreilles sensibles et le visage, il sera plus habitué à la sensation. Ne pas réellement brosser son visage avec une brosse régulière, cependant.

    4. 4

      Utilisez lisses, coups fermes. Tapping votre chiot ou taquiner avec la lumière, les mouvements imprévisibles vont tout simplement faire son nerveux et plus ludique. Lisses, coups fermes laissez-lui savoir que vous êtes en charge.

    5. 5

      Découpez tapis graves avec des ciseaux. Surtout quand votre chiot est très jeune, vous ne voulez pas qu`ils associent la douleur sérieuse avec le toilettage. Au lieu de tirer sur des nœuds durs, vous pouvez simplement les couper avec des ciseaux. En tant que votre chien vieillit, vous pouvez décider de travailler plus de noeuds à la place de la coupe afin de garder leur pelage lisse et uniforme.

    6. 6
      Une fois que votre chiot est fini avec son brossage, alors vous devriez jouer deux ou faire autre chose ensemble pour lui faire oublier s`il n`a pas eu une très bonne expérience

      Donnez vos lots chiot de louange. Félicitez votre chiot comme votre brosse lui afin qu`il sait que vous êtes heureux avec lui pendant que vous toilettage. Vous pouvez le récompenser pour un bon comportement avec une friandise quand vous avez fini si vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Toiletter votre Yorkie après qu`elle a joué dur ou dans la matinée, alors qu`elle est encore fatigué. Un chiot ludique est presque impossible de marié, donc l`attraper sur un "bascule vers le bas."
    • Crédit photo http://farm2.static.flickr.com/1025/532859371_f0cb6834cf.jpg?v=0, http://z.hubpages.com/u/181750_f520.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment brosser un chiot yorkshire