Trucs et astuces pour le rasage un chien capricieux

<article data-type="article">
Rasage membre de votre famille à fourrure est parfois nécessaire, mais peut être traumatique pour vous et votre chien.

Il est ce temps encore, le temps d`essayer de se raser votre chien pendant les mois d`été ou tout simplement pour obtenir certains de ces tapis sur qui se sont accumulés depuis la dernière fois que vous avez fait cette corvée redoutée. Rasage un chien capricieux est pas amusant. Certains chiens courir et se cacher à la seule vue du rasoir, tant pis si vous l`allumez! Que pouvez-vous faire si votre chien correspond à cette description? Suivez ces conseils et il n`y aura aucune raison de remettre cette tâche quand il est temps de le faire pour votre ami.

Demandez à votre vétérinaire

  • Si votre chien est extrêmement inquiets au sujet du processus de toilettage et de la présence des outils de toilettage, parlez-en à votre vétérinaire. De nombreux médecins prescrivent un sédatif pour votre chien à utiliser pendant que vous le toiletter. Selon Dog Grooming Experts JJ, dans de nombreux cas, votre vétérinaire vous et votre chien à la maison avec acépromazine envoyer. Ceci est un sédatif par voie orale qui ne peut pas être utilisé sur des chiens qui ont subi des convulsions dans le passé. Dans le cas contraire, le sédatif est pas nocif pour votre chien et pourrait vous épargner des heures de lutte, tout en essayant d`obtenir votre chiot à rester assis. Le sédatif se détendre votre chien et dans certains cas, le mettre à dormir pendant tout le temps. De cette façon, vous serez en mesure de faire un meilleur travail avec le rasage, sans se soucier de votre chien étant anxieux ou peur tout en travaillant sur lui.

Utilisez un Muzzle et harnais




  • L`utilisation d`un canon lâche sur votre chien, pendant le processus de toilettage, permettra d`atténuer la peur de votre chien devient si effrayé qu`il pourrait se déchaîner et vous mordre. Il sera également l`empêcher de aboyer et / ou de mordre de façon humaine. Un autre outil utile est un harnais, qui utilisent tous les toiletteurs de chiens professionnels. Un harnais tiendra votre chien dans une position pratique et confortable, donc il ne peut pas se déplacer trop et rendre difficile pour vous d`atteindre tous les domaines que vous devez.

Réglez votre chien à l`aise

  • Avant d`avoir une longue, pleine séance de rasage et le toilettage de votre chien, le site Dog Obedience Training Review suggère que vous prévoyez plusieurs sessions plus courtes avec votre chien, obtenir l`habituer à la présence des outils de toilettage. Passez cinq minutes ou plus avec lui, juste avec la cisaille à vue. Jouez avec lui et félicitez-le, avec la tondeuse en vue mais pas en cours d`utilisation. La prochaine fois, essayez de frotter la tondeuse le long de son corps avec juste le côté lisse et le louer pour les accepter sans rechigner. Chaque séance doit aller un peu plus, obtenir le chien plus familier avec l`outil à chaque fois. Enfin, vous devriez être capable de tourner sur la tondeuse sans votre chien passer en mode panique. Une fois qu`il est à l`aise avec la présence et le son de la tondeuse, et se rend compte qu`il n`y a pas la douleur associée avec eux, votre chien ne doit pas être effrayé à la vue ou le son de la cisaille.

Groom Plus souvent

  • Si vous pouvez mettre vous et votre chien à l`aise avec cette routine si nécessaire, il ne sera pas une tâche redoutable à l`avenir. Si votre chien est habitué à être autour des outils de toilettage sans éprouver aucune gêne ou la peur, il est peu probable d`associer la vue ou le son de la tondeuse avec un sentiment troublant la prochaine fois. Cette prestation peut être double. Un, votre chien ne sera pas paniquer quand vient le temps pour sa séance de toilettage. Par conséquent, vous ne serez pas redouter la tâche autant et peut toiletter votre chien plus souvent en moins de temps. Après un certain temps, chaque session deviendra plus d`une retouche, d`une longue haleine, deux heures épreuve, qui sera beaucoup mieux pour vous et votre chien. En fait, le toilettage peut être une grande activité de liaison. Il apprendra à vous faire confiance, et le contact physique et attention que vous lui donnez sera une récompense en soi. Le chien pourrait même commencer à regarder avec impatience les séances de toilettage au lieu de les redouter.

AUTRES

Guide de raser un cocker фото

Guide de raser un cocker

Rasage un cocker nécessite le bon ensemble d`outils et de l`équipement de toilettage. Différentes races de cockers…

» » » » Trucs et astuces pour le rasage un chien capricieux