Comment identifier un siberian husky

<section class="subsection">

huskies sibériens ont été élevés en Sibérie pour transporter des charges modérées sur de longues distances. Ils ont été amenés à l`Alaska à la course en 1909, et ont d`abord été reconnus par le American Kennel Club en 1930. Ils ont conservé une apparence distinctive et le comportement qui les rendent faciles à identifier.

Apparence de loup

le cheveux de longueur moyenne des huskies sibériens de race pure ne cache pas la forme de leur visage et le corps, qui ressemble à celle d`un Loup. Sibériens ont bleu ou brun des yeux en amande qui sont soit bleue ou brune, un mélange de couleurs ou un de chaque. Leur oreilles triangulaires se tenir debout et sont pointues avec une pointe légèrement arrondie. Les oreilles sont assis haut sur la tête et sont plus proches que le Malamute d`Alaska - un chien dans l`Arctique avec une apparence similaire - et Sibériens sont généralement plus petit aussi bien. Les femelles se tiennent 20 à 22 pouces de haut au niveau des épaules, tandis que les hommes se tiennent de 21 à 23,5 pouces. Le poids est compris entre 35 et 60 livres sterling. Ils sont rapides et la lumière sur leurs pieds avec un lisse, démarche gracieuse.

Couleurs et marques

L`AKC reconnaît six couleurs de huskies sibériens: agouti et blanc, noir et blanc, gris et blanc, rouge et blanc, sable et blanc, et blanc pur. Agouti est bagué en couleur avec une crème, plutôt que blanc, sous-poil. Marquages ​​peuvent inclure des points noirs, piebald - la plupart du temps avec des taches blanches d`une autre couleur, souvent noir - et pinto.

Pointe

  • Haute énergie huskies sibériens se développeront mieux dans les ménages qui leur donnent beaucoup d`attention et la récréation en plein air.

Tempérament Energetic




Le chien assis placidement dans la cour avant d`une maison est certainement pas un husky sibérien. Il est le Haute énergie une chasse les écureuils dans la cour arrière et en essayant d`échapper en creusant sous la clôture.

Attention

  • Ne jamais marcher huskies sibériens sans laisse. Avec leur curiosité et la nature espiègle ils vont échapper à chaque occasion.

Room to Run

huskies sibériens besoin d`une cour clôturée de courir, ou ils doivent être pris sur une longue promenade au moins quotidiennement. Les clôtures doivent être robustes et coulé bien dans le sol ou ils vont creuser leur chemin.

Predators persistants

Les lapins, les écureuils, les chats et autres petits animaux doivent prendre soin lorsque huskies sibériens sont à proximité. C`est leur instinct de prédateur à la chasse - et attraper si elles le peuvent - tout et chacun d`entre eux.

Frolicking bienvenus

Bien qu`ils peuvent sembler imposer à certains, huskies sibériens sont sympathique à tout le monde. Ils sont plus susceptibles d`inviter des étrangers à jouer que de les éloigner aboyer.

Pointe

  • huskies sibériens sont curieux et intelligents et peuvent devenir destructeur si laissé seul trop longtemps. Comme une race de travail de chien, ce kicks instinct quand ils ont appris à tirer un traîneau et ils peuvent être très utiles.

Sain et Hardy

Bred pour résister à des températures inférieures à zéro, huskies sibériens sont robustes et en particulier profiter de temps froid plutôt que de la chaleur. Elles sont sujettes à manger moins de nourriture que les autres chiens de leur taille, et prospèrent quand ils maintiennent un poids inférieur. Bien que certains peuvent souffrir de maladies dysplasie ou les yeux de la hanche, la plupart sont tout à fait sain. Avec des soins appropriés, un poids santé et beaucoup d`exercice, huskies sibériens vivent entre 12 et 15 ans.